Aller au contenu
  • 0

XK K110


gillou

Question

Bonjour les amis ,me voilà de retour lol,

j'ai une question ,voilà un pilote du forum m'avait dit que pour débuter il vaudrait mieux que j’achète un hélico XK K 110 de chez hangoog il me semble ? ,alors je viens de trouver 2 hélicos un Wltoys XK K110 CH 3D 6G  et 1  XK K 120 K110 6CH moteur brushless   3D 6G système hélicoptère RC 4CH V911S  ,à votre avis lequel et le mieux pour débuté .

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 42 minutes, Fangeo a dit :

le k110 sans hésitation...

Merci à toi j'en prend note

il y a 27 minutes, Gélam a dit :

Pareil K110 sans hésiter,  le K120 est en 2S plus fragile et plus cher en cas de casse.

A éviter le Wltoys v977, 911 etc.... , j'ai vu pas mal de retours négatifs.

Le mode 6G du K110 est assez mer..ique mais en 3D il fonctionne impec.

merci Gélam ,tu me parle du 6G excuse mais cela veux dire ?,et pour un débutant il et pilotable facilement  ,car moi je suis loin du 3D lol

Modifié par gillou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

6G c'est le mode auto stable type birotor

3D c'est le mode gyro, l'hélico est plus vif contrôlable sur tous ces axes mais pas auto stable, il faut sans cesse le piloter, c'est pour moi plus représentatif de la réalité.

Pense à prendre un poignée d'accus avec, 6 est un minimum, et pas mal de pièces d'avance, c'est bete de rester au sol pour manque de pièces au prix où elles coutent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 8 minutes, Gélam a dit :

6G c'est le mode auto stable type birotor

3D c'est le mode gyro, l'hélico est plus vif contrôlable sur tous ces axes mais pas auto stable, il faut sans cesse le piloter, c'est pour moi plus représentatif de la réalité.

Pense à prendre un poignée d'accus avec, 6 est un minimum, et pas mal de pièces d'avance, c'est bete de rester au sol pour manque de pièces au prix où elles coutent.

d'accord ,je te remercie pour tes conseilles.

bonne semaine ,a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 18/08/2019 à 20:36, gillou a dit :

Merci à toi j'en prend note

merci Gélam ,tu me parle du 6G excuse mais cela veux dire ?,et pour un débutant il et pilotable facilement  ,car moi je suis loin du 3D lol

Bonsoir à vous tous ,je vous ai écouté ,jais acheter mon hélico avec pas mal de pièces de rechange le  xk110  ,très belle petite machin ,mais j'ais un problème car la notice est en anglais comme de bien entendu,malheureusement je ne parle pas anglais ,  et je suis allé sur internet ,et il mon aiguiller sur YouTube mais l'explication du commentateur et  encore en anglais ,je n'ai pas trouver en français ,pouvez vous m'aider à en trouver une en français .

merci a vous

bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.