Aller au contenu

Jusqu'où pousser un TT50?


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde! icon_biggrin.gif

Bon je suis en train de martiriser un R50 équipé d'un TT50 réglé fin avec un muscle pipe (pourvu que l'ADDR ne soit pas par là icon_lol.gif) et aujourd'hui après un passage dos en radada j'ai comme qui dirait manqué de patate pour faire un demi flip en bout de translate ce qui m'a vallu une belle cacade (comprenez une belle gymnastique pour faire mentir ce con de Newton) au ras des herbes folles (elles ont bien jaunie cela dit en voyant les Zigsaw passer)...

Donc là en fait j'ai essayé de pousser en tic tac ça s'écroule comme un soufflet... TT me direz vous... ben oui. Mais je me demandais jusqu'où certains d'entre vous on pu pousser ce moteur en 3D sans l'endommager... icon_lol.gif Parce que c'est le but en fait... Disons que ça m'inquiète un peu de relever encore le régime moteur au point manche milieu... J'ai un peu peur de le crever le TT à coup de surrégime... mes courbes en gaz idle up 2 sont à 100%- 80%- 65% - 80% - 100% . Est ce que ça pourrait se monter un peu... ? Au moins pour tirer un Tic...

Peut être faudrait il soulager le rotor avant de pousser le moteur cela dit tel que l'adjonction de palettes plus light.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montes un OS50icon_lol.gif....bon allez j'arrète là..je ne veux pas pourrir ton posticon_wink.gif surtout que là ,il est urgent de trouver une solution....car la tondeuse se matin a faillie rejoindre le GPHicon_confused.gif

@+

PS: j'ai désossé le C5...le 103SP se monte pour dimancheicon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montes un OS50icon_lol.gif....bon allez j'arrète là..je ne veux pas pourrir ton posticon_wink.gif surtout que là ,il est urgent de trouver une solution....

@+

PS: j'ai désossé le C5...le 103SP se monte pour dimancheicon_wink.gif

Pourrir je pense que maintenant que je l'ai ouvert c'est déjà trop tard... icon_lol.gif

car la tondeuse se matin a faillie rejoindre le GPHicon_confused.gif

Oui mais enfin faut dramatiser non plus!! icon_rolleyes.gif J'aime bien matter les moteur poussif dans le mauvais sens du terme... Dommage que tu n'ai pas filmé!! Ca aurait été rigolo...

les palettes "light" seront certainement un plus pour soulager ton moteur.

Mais bon la plus jolie femme ne peut donner que ce qu'elle a!...

Thierry.

Salut Thierry icon_biggrin.gif

Je suis que cette jolie femme cache bien son jeu!!! icon_lol.gif

Je dois dire que ton afinage du CP de la dernière fois a été au poil j'ai rien changé depuis à part le PP. Il s'est bien stabilisé ce TT. Merci encore!!

Je vais voir ce que je peux faire avec les palettes du GPH car elles peuvent être otées vu qu'il est HS... icon_cry.gif

Tiens au fait Thierry si ça te dit de venir grossir les rangs avec Jordan icon_wink.gif (24-25 Aout) :

http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=248687&highlight=#248687

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour york!

j'ai pas vraiment eu le temps de le poussé ce TT50 sur le raptor comme sur l'apache car il a serré.....

le fait d'allégé ton rotor peut t'aider c'est sure, mais evite de le mettre au tas avant le 24!!

au pire essaye 100 85 70 85 100 tu perdras un peu moins de tour.....

bon le principal c'est qu'il est toujours vivant !icon_wink.gif

arrete de faire peur au champ de blé!!!!icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour york!

evite de le mettre au tas avant le 24!!

au pire essaye 100 85 70 85 100 tu perdras un peu moins de tour.....

bon le principal c'est qu'il est toujours vivant !icon_wink.gif

arrete de faire peur au champ de blé!!!!icon_lol.gif

Bon je vais essayer... icon_lol.gif J'avais déjà réhaussé les points 2 et 4 ce matin mais bon pas plus concluant que ça... Je vais remonter un tantinet le point 3 voir ce que ça donne.icon_wink.gif Il va falloir que je m'habitue à jongler sur les idle up 1 et 2 en voltige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.