Gilles Coraline Khacer 1 Report post Posted June 10, 2019 Bonsoir , une question pour les pro du beast x quand j'allume l'hélico , j'ai la led E et F à la suite E F E F etc.. quand je désactive le cap de l'AC les led e et F ne s'allume plus, bizarre ? J'ai testé avec une autre , lipo pareil. trex 600 n beast v5 servo savox dualsky vr pro en 5 v ( jai aussi testé en 6 et 7 v , même soucie ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
steph66 228 Report post Posted June 10, 2019 Mais l'initialisation du BeastX se fait correctement et tu peux voler ? Quote Steph 66 moniteur hélico RC à Argelès => http://www.stageaeromodelisme.com Beam AvantGarde / Spectra-G / XCell Fury / Fury 55 / Trex 500 GF FBL BeastX / Trex 450 PRO FBL BeastX / Protos BeastX / MiniProtos BeastX Share this post Link to post Share on other sites
Gilles Coraline Khacer 1 Report post Posted June 11, 2019 Oui , tout et ok j'ai pue voler , mes avec les led e et f qui s'allume intriguent , et aussi la grosse led statut pase du bleu à rouge assez vite Quote Share this post Link to post Share on other sites
steph66 228 Report post Posted June 11, 2019 Donc en gros : le BeastX s'initialise bien, tu peux voler. Et quand tu regardes le BeastX les leds E et F s'allument alternativement et la led statut passe du bleu au rouge et vice-versa ? Normalement une led jaune s'allume quand tu changes de gain gyro. Idem : la led statut indique bleu pour mode 'conservateur de cap/heading lock' et rouge pour mode 'normal'. Est-ce que tu as programmé 2 modes de vols gyro sur ta radio ? Il n'y aurait pas un mauvais contact dans l'interrupteur ? Tu peux vérifier dans le menu 'servos' de ta radio la valeur des différentes voies émises. Regarde la voie du gain gyro. Quote Steph 66 moniteur hélico RC à Argelès => http://www.stageaeromodelisme.com Beam AvantGarde / Spectra-G / XCell Fury / Fury 55 / Trex 500 GF FBL BeastX / Trex 450 PRO FBL BeastX / Protos BeastX / MiniProtos BeastX Share this post Link to post Share on other sites
Gilles Coraline Khacer 1 Report post Posted June 14, 2019 Bonjour , désoler du retard mes j'ai trouver , la prise servo était décaler , avec la prise SW . Quote Share this post Link to post Share on other sites