KTM1290 1,731 Report post Posted December 18, 2018 Bonjour à tous , un nouvel hélico vient compléter mon atelier , j'ai choisi le Super Puma de chez Roban taille 800 et version gealcaot . Comme d’habitude les photos de cette construction un peu en retard puisque vous avez déjas vu le vol de cette machine . Elle est propulsée en 12S avec un moteur Xnova de 525KV pour un régime de rotor de 1210 rpm contrôlé par un Castel edge 120 . Deux batteries 6S 6200mah pour la propulsion et une 3S 3800 mah pour l'électronique et module lumière . la mécanique la dérive , le couple excitant est en mousse , mais très fin !! mise en place de ma commande d'anti couple , du tube et injection de mousse expansive ! puis démoulage et taillage de l’excès confection des tuilières en feuillard d'inox de 0.3 soudé par fusion , découpé et chauffé pour le réalisme fuselage : rivetage peinture déco vidéo du patinage de l’ensemble , il ne fallait qu'il soit sale ni sorti d'usine ! le but casser le brillant du vernis et de voir les lignes de coupe du fuselage essais son au final , un bel hélico au comportement très sains et de plus Français !!! Amitié à tous et de joyeuses fêtes de fin d'année KTM 8 m@nu73, helico33, festina and 5 others reacted to this Quote SIKORSKY H34 BELL 412 ALOUETTE II PHT2 Share this post Link to post Share on other sites