Fred59200 0 Posted December 2, 2018 Report Share Posted December 2, 2018 Bonjour, Est il possible de mettre a jour c'est récepteur AR8010T et AR9030T via un cable AS3X ? Ou bien aucunes mise a jour est possible ? Sur le site spektrum pour les mise a jour faut un numero de serie hors je n'ai pas le cable AS3X et je ne voudrais pas l'acheter poir rien ! Merci Quote Link to post Share on other sites
steph66 228 Posted December 2, 2018 Report Share Posted December 2, 2018 Fred, peux-tu écrire avec la taille de police de caractères habituelle ? Là c'est un peu gros, ça fait mal aux yeux Quote Link to post Share on other sites
Fred59200 0 Posted December 3, 2018 Author Report Share Posted December 3, 2018 Salut Steph66 ! Je n'ai pas fait exprès c’est avec mon portable sa a bugué désolé. Sur l'ordi sa marche mieux ! Sinon personne à une idée pour la mise a jour de mes récepteurs ? Désolé pour tes yeux ! Il y a 6 heures, steph66 a dit : Fred, peux-tu écrire avec la taille de police de caractères habituelle ? Là c'est un peu gros, ça fait mal aux yeux J'ai rectifier merci ! Quote Link to post Share on other sites
steph66 228 Posted December 3, 2018 Report Share Posted December 3, 2018 Pour répondre à ta question : je ne suis pas équipé Spektrum. Aucune idée sur les mises à jour des récepteurs. Quote Link to post Share on other sites
Fred59200 0 Posted December 3, 2018 Author Report Share Posted December 3, 2018 J'ai commander le câble je verrais bien j'espère ne pas l'avoir payer pour rien ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts