Jeanjean 41 Posted November 5, 2018 Report Share Posted November 5, 2018 Salut le forum, Tout est dans le titre. Actuellement, j'ai une Hitec Aurora 9 (ancien modèle) qui me donne entière satisfaction. Je l'utilise pour mes deux hélicos grâce à deux récepteur Optima9 dédiés. Problème: le modèle est "vieillissant" et il est par exemple impossible de trouver le module d'émission en 2.4 GHz branché au dos de l'émetteur. J'ai vu la MZ32 qui m'a fait ses beaux yeux...mais Graupner, cela semble peu utilisé en France ? Votre avis ? Quote Link to post Share on other sites
Polish 0 Posted June 10, 2019 Report Share Posted June 10, 2019 Bonjour, Je possédais une mz24 et j'ai acheté une mz16, franchement super, logique simple, possibilités qui dépasse mon pilotage...... Le seul défaut pour moi, Graupner aurait du "soigné" la qualité du boitier au nivaux des plastics, pas catastrophique mais d'autres marques font mieux. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts