Aller au contenu
lio

delay futaba t14sg

Messages recommandés

bonjour a tous

même avec la notice je ne trouve pas comment mètre du delay entre les idlup 0/1/2  sur futaba t14sg version 7 en Français .

une âme pourrais t'elle me renseigner avec la démarche a suivre ou tuto.

merci d'avance et bon vol.

lionel

Salut,

Tu vas dans le menu CONDITION, en page 2 et 3, tu as les délais.

En fait tu mets une valeur de délai sur la voie que tu veux, pour une condition de vol donnée.

Exemple:

- tu es en normal, et tu mets un délai de 5 sur le pitch... chaque fois que tu passeras en normal, il y aura un délai de 5.

- tu te mets en idle-1, et tu mets un délai de 10 sur le pitch...chaque fois que tu passera en idle-1, il y aura un  délai de 10.

- tu te mets en idle-2, et tu mets un délai de 15 sur le pitch...chaque fois que tu passera en idle-2, il y aura un  délai de 15.

En autorot pareil.

En fait il faut te mettre sur la condition voulue, et régler ton délai sur les voies que tu souhaites.

et chaque fois que te mettras sur la condition de vol, tu auras le délai correspondant pour aller sur cette condition.

A+

Olive

Kalt / JR / Century

Cool, merci beaucoup Olivier.

Je galérais sur ma futaba FX 32 depuis un moment car j'utilisais ( sans résultat) la fonction speed dans le menu throtle curve :x

Bonne soirée.

Guilhem

RIGID: pyro 700-52 - heliJive 120- BLS451/BLS251 -miniVbar - lipo12s 4400mhA TP 65C

T600NSP: OS 55 HZ - BLS451-bls251- GY611

TRex 450 : NEU – JAZZ

Vario skyfox en cour électrification pour fuselage lockheed 286h vintage...