Aller au contenu
vuittenez

réglage clone align 450

Messages recommandés

Bonjour

je me suis présenté dans la page accueil.

Je possède un hk 450 (j’espère ne pas faire outrage si je pose une question dans la rubrique align).

Je suis débutant dégrossi en hélico je fais beaucoup de simulateur et j'ai un scorpio 1v24.

Je cherche une page ou un tuto qui puisse me donner les valeurs de pas /gaz et l'ensemble des réglages à effectuer pour faire des vols débutant; je souhaite une explication clair du réglage du plateau cyclique. (on oublie l'acro, 3d..)

Ma radio est une graupner mx12 et je maîtrise l'utilisation de l'incidencemètre.

je répète je veux du vol pépère.

Je sais pour avoir beaucoup consulté votre forum que ce choix d'hélicoptère n'est pas forcément le meilleur.

Je réalise des décollages mais j'ai beaucoup de mal à contenir les mouvements de roulis et de tangage.Lorsque je regarde des vidéos avec ce type d'hélicoptère les décos sont très propres en général(certainement beaucoup d'heures de pratique)

merci pour vos réponse , j'ai certainement oublié des précisions à vous apporter pour finaliser vos réponses.