Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

SJM500V2 encore besoin d'aide

Recommended Posts

Guest

salut à tous

encore des questions pour Marcel ou d'autres

j'ai reçu 2 pieces pour mon SJM (rapide la livraison RCTEK)

une qui contient 2 roues libres et une qui va mais qui est inversée

une solution serait de sortir la roue libre et de la retourner mais je n'ai pas l'outillage pour le faire

une autre solution serait de mettre les pales et les palettes dans le sens anti-horaire mais je ne sais pas si ça peut marcher

la troisieme solution est de monter la double roue libre mais elle est plus haute de 4mm

donc ça pose un probleme ,

donc la question c'est comment ont fait ceux qui ont acheté cette double roue libre pour la monter ?

la ref de cette piece est AL5024A

toutes les idées sont les bienvenues

merci d'avance

salut

Jeanmarie

c'est quelle version le tien ? la double roue libre va bien sans modif sur la V1 et V2 mais pas sur le SJM390 ou 430

normalement elle est livrée avec un espaceur de 4mm qui permet de baisser le support inferieur.

j'en ai un en rabe si tu ne l'as pas

A+

Si ça vole, je peux le crasher!!!

Il y a tres longtemps, il y avait des dinosaures, des pinces de fréquences et des barre de Bell...

http://www.helidigital.com

Guest
c'est quelle version le tien ? la double roue libre va bien sans modif sur la V1 et V2 mais pas sur le SJM390 ou 430

normalement elle est livrée avec un espaceur de 4mm qui permet de baisser le support inferieur.

j'en ai un en rabe si tu ne l'as pas

A+

j'ai pas le rabaisseur

mais quand tu dis baisser le support

tu veux dire les 4 plots du chassis ?

sinon j'avais pensé scier un peu la couronne d'anticouple

sinon penses tu qu'on peut retourner les pales et les palettes et tourner dans le sens anti-horaire ?

salut

Jeanmarie

jm,

c'est la petite piece à droite sur la photo

http://www.rc-tek.com/us_store/al5025a-bearing-stand-under-main-shaft-p1847.html

elle permet juste de rabaisser le roulement a bille du bas pour faire de la place a la roue libre.

je te la met dans une enveloppe si tu veux

pour tourner dans l'autre sens c'est possible, il faut retourner les pieds de pale et l'AC aussi

A+

Marcel

Si ça vole, je peux le crasher!!!

Il y a tres longtemps, il y avait des dinosaures, des pinces de fréquences et des barre de Bell...

http://www.helidigital.com