Thepilot62 0 Posted April 13, 2017 Report Share Posted April 13, 2017 Bonjour, Pour un moteur OS 91 HZ, je viens de racheter un piston + le segment. Pouvez vous me conseiller sur la méthode à utiliser pour placer le segment sur le piston ? sans le casser... Je n'ai pas trouvé de tuto clair là dessus... En vous remerciant d'avance, Excellente journée, Thepilot Quote Link to post Share on other sites
Thepilot62 0 Posted April 14, 2017 Author Report Share Posted April 14, 2017 Je fais un petit up sur ce sujet... Merci d'avance Thepilot Quote Link to post Share on other sites
steph66 228 Posted April 15, 2017 Report Share Posted April 15, 2017 (edited) Premier truc : avoir acheté 2 segments ... Repère sur le piston le bitoniot qui bloquera le segment en position. Moi je positionne à peu près le segment dans sa position définitive. Je glisse l'arrière du segment sur le piston puis je mets un côté du segment en position, puis l'autre côté. Il faut bien sûr tirer sur le segment pour le déformer légèrement et le positionner. Je fais tout ça avec les doigts. Si il te reste le vieux piston et segment, même cassé, tu peux t'entraîner. Edited April 16, 2017 by steph66 Quote Link to post Share on other sites
Thepilot62 0 Posted April 16, 2017 Author Report Share Posted April 16, 2017 Super, merci beaucoup Steph !! Quote Link to post Share on other sites
Thepilot62 0 Posted April 16, 2017 Author Report Share Posted April 16, 2017 C'est bon il est mis, avec ta méthode et sans casse ! Encore merci Thepilot Quote Link to post Share on other sites
steph66 228 Posted April 16, 2017 Report Share Posted April 16, 2017 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts