Aller au contenu
Fabsan51

CGY 750 et radio T10

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un soucis de configuration avec mon cgy 750 et ma futaba T10.

Voilà, avant de mettre le gyro 750 j'ai réglé le plateau cyclique 120 sur mon récepteur et la radio et pas de soucis. les servo vont dans le bon sens

Avec le gyro 750, tout va mal. j'ai remis les réglages de la radio sur le gyro (reverse, afr etc...) mais rien n'y fait.

Ma question ? Doit-on mettre les réglages radio sur le gyro ou doit-on configurer que le gyro

Merci à vous et bons vols

Fabrice-alain

Maquette EC 135 Gendarmerie - OS 91 SZ - CGY750 - Quadripâles (maquette en cours de conception) 

Raptor 60 USA option alu/carbone - OS 61 SX-H - GV1 - GY 401

Trex 600 NP USA option alu/carbone - OS 50 SX-H Hyper- GY401 - MP5

Futaba T10 CHG

Avec un beast x on met dans la radio 1 servo dans le menu plateau cyclique, peut etre qu'avec le Futaba il faut faire pareil et ne pas mettre 3 servos dans le menu plateau cyclique !

Salut Fabsan51. Si tu fais l'effort d'aller surfer sur ce forum dans la rubrique CGY 750, tu trouveras sûrement les réponses à tes questions...Cdt Snake

Bell UH1, Alouette 2 et 3, Hugues 500, Super Puma, Ecureuil, Schweitzer 300 Caliber 5, Predator, Agusta, BO 105 CBS en préparation.

Milles excuses Snake - Je n'avais pas vu la partie CGY 750 - Je ne viens plus aussi souvent sur le Forum.

Merci à vous

Maquette EC 135 Gendarmerie - OS 91 SZ - CGY750 - Quadripâles (maquette en cours de conception) 

Raptor 60 USA option alu/carbone - OS 61 SX-H - GV1 - GY 401

Trex 600 NP USA option alu/carbone - OS 50 SX-H Hyper- GY401 - MP5

Futaba T10 CHG