alexandrevarlet 0 Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 Bonjour, en fouillant dans mon garage ce matin, je suis tombé sur un hélicoptère rc thermique. Il est complet avec la mallette de la télécommande, il s'agit d'une GRAUPNER JR mc-20. Et pour ce qui est de l’hélicoptère, je vous ai mis la notice en pièce jointe. Pouvez-vous m'indiquer les références exactes du modèle, et à combien pourrai-je le vendre ? Merci à vous. Quote Link to post Share on other sites
steef 0 Posted September 24, 2016 Report Share Posted September 24, 2016 Bonjour J ai retourné 100 foisTous ce qu il y a dans mon garage Pas trouvé n y radio n y hélico inconnu L hélico est dans quel état A t il un moteur ? Lequelle?Comment est il équipée ?Gyro ? servi?Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
tiger 15 Posted September 24, 2016 Report Share Posted September 24, 2016 Bonjour, j'ai commencé en 2000 avec un Falcon 46 SE qui est une version un peu améliorée du Falcon 46. C'est un kit "Century" de classe 50 avec une tête en H1 et avec barre de Bell. Ça marchait bien mais je ne suis pas sûr qu'on puisse trouver des pièces aujourd'hui. J'ai d'ailleurs toujours mon kit, démonté dans sa boîte car j'avais cassé une pièce en 2001 sans pouvoir trouver de remplacement. La MC20 est une très bonne radio Graupner des années 90 qui était très complète pour l'époque. Je pense que le lot complet ne vaut plus très cher, même si je suis sûr que la MC20 est encore très performante actuellement, mais pas en 2.4. Je ne sais plus si on pouvait changer le module d'émission avec un module 2.4. Quote Link to post Share on other sites
steef 0 Posted September 24, 2016 Report Share Posted September 24, 2016 Pour les piècesCentury heli FranceEnvoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts