Jump to content
Sign in to follow this  
Nico1811

Pirouette microbeast x

Recommended Posts

Bonjou je me presente je sui nouveaux sur ce site jespere trouvé des reponce a mes question je sui inscris a un club daeromodelisme et malheureusement je sui seul a pratique lhelico et pour avoir quelque conseil cest pas du tous évidents jespere pouvoir obtenir de laide ici mercie davence alor je possède un trex 550 dominator avec un microbeast x neuf jai fait mes reglage corectement je pence mai jai un énorme souci quand je fait des pirouette continue au bout de la troisieme rotation le rotor principal ne reste pas a l'horizontal il ce penche sur le côté ci quelqun pouvai maider svpl ca serait tres sinpa merci davence

Salut Nico1811

On est plusieurs à voler à Perpignan. Ca peut être la solution : une rencontre en direct.

Pour le beastX : as-tu bien réglé correctement la 'compensation de pirouette' (point N en v3).

PS : c'est pas une obligation, mais ça te donnera plus de chance d'obtenir des réponses à tes questions :

Quand tu écris sur un forum, tu te relis pour éviter les fautes de frappe. Tu fais des phrases avec des points et des virgules. Et tu sautes des lignes.

9 personnes sur 10 qui vont lire ton message ne le liront pas jusqu'au bout car il est juste illisible. Et ils passeront à autre chose sans te répondre.

Bons vols,

Stéphane

Steph 66 moniteur hélico RC à Argelès => http://www.stageaeromodelisme.com

Beam AvantGarde / Spectra-G / XCell Fury / Fury 55 / Trex 500 GF FBL BeastX / Trex 450 PRO FBL BeastX / Protos BeastX / MiniProtos BeastX

Bonjour et merci . Je sui dsl pour les faute dortografe ,je vai faire au mieux. merci encore pour ta reponce et ci ya possibilité de rencontre je sui ok ca m'aiderait énormément comment pourion nous ce contacté je peus me déplacé aucun problème a ce niveau et mercie encore

Et normalement le reglage du poing n et correct ,jai trouvé une video sur youtube mai bon a vérifié.                                                     je connais pas trop bien le beastx et ci on peut faire une rencontre ca devrait etre le mieux merci                                                                   et au passage jai aussi un trex 500 dominator avec le gpro et lui il et correct pas de souci niveaux pirouette ,et en vol il ce comporte bien ,peut-être plus facile a réglé