Aller au contenu

LTG-2100T


Messages recommandés

Salut,

On m'a dit c'est super le top du mini Gyro. Et bof ! ca marche comme un gyro.

La plage de réglage est difficile à trouver.

Sinon c'est tout petit ca se programme avec le manche de l 'AC.

Plein  de réglages en tout genre.

Je pref le 401. C'est plus simple et sans prise de tête.

A+

Eric

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

iammorpheus1, c'est pour quel type d'hélico ?

Il y a un petit mois je me suis pas mal renseigné sur ce gyro pour l'achat de mon Trex. D'après certains il est plus performant que le GY401 une fois bien reglé, les fonctionnalités sont bien plus importantes qu'avec le 401. Sur les forums US il y a quelques gars qui ont bien du mal avec.

Si tu débute je te conseil le 401, dans le cas échéant tu ferras un bon béta testeur français ;)

Perso j'ai opté pour la simplicité et le poids en plus aussi...

17.gif

++

Anthony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Invité Bricobrac

Salut,

je ne comprend pas trop les critiques envers le gyro comparé à un 401, j'en suis le distributeur (logictech) pour la france, et le LTG 2100, une fois bien réglé, est aussi bon au moins qu'un GY 401, je l'ai fait tester a plusieurs personnes (et je vole avec bien entendu).

Le seul qui s'en est plaint avait une tringle d'anticouple sans aucun maintient ni guidage tout du long, ce qui fait qu'elle se tordait dans tous les sens, une fois le guide installé, plus de problèmes.

PAr contre attention, le LTG 2100 n'est fait que pour els électriques jusqu'à la classe 500 /550, ensuite, et pour les thermiques, il faut un LTG 6100 ( l'algorythme de réglage du gain et de la compensation est fait pour les petites machines ).

UN LTG 2100 sur un T rex 600 par exemple, on est à 100% du gain :)

IL y a un servo, le LTS 2100 qui sort en septembre et qui est un mini servo numérique dédié ( neutre à 0,85 ms) mais le gyro est compatible avec tous les servos.

Il n'est pas plus compliqué à régler qu'un 401 et il n'y a pas de potars ou de switch, il y a juste un bouton poussoir, et le reste se règle avec la manche et les leds.

POur celui qui se disait en galère, contacte moi si tu le souhaite ( 06.89.55.22.04) si tu as besoin d'aide pour le réglage.

PS: la notice française est donnée d'office avec les gyros, mais je ne l'ai aps mise en ligne par contre.

Le seul réglage qui fait la différence avec un GY 401 réellement, c'est le " rotate rate " (équivalent au delay sur un Gy), il faut le régler convenablement. Une fois réglé, il 'y a qu'a lire sur les forums allemands, et américains et lire l'avis des utilisateurs :)

A+

Fabien

PS: oui, futur heli en a en stock.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.