Jepelisa 4 Report post Posted January 18, 2016 Salut, J'ai voulu paramétrer mon Aling Gpro monté avec un récepteur 6 voies Align R6GS et une radio AlignT6 (identique à la Futaba 6J). Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Les premières opérations à effectuer sont de régler les EPA de chaque voie (1-2-3-4-5 et 6) tout va bien excepté la voie 6 du pas (pitch). Sur cette voie je suis dans le bon sens du servo et j'ai réglé la butée haute à +100% (manche gaz/pas à fond) sans aucun problème. Mais quand je mets le manche au ralenti je suis à -16% de la course sur mon iPhone et impossible d'aller au delà de ce réglage. Sur ma radio je suis bien sur HELI, sur EPA voie 6, j'ai une courbe de pas: 0-44-55-70-80-90. Tous les TRIM et STRIM à 0. J'arrive au bout des réglages, tout fonctionne mais le pas minimum en négatif est impossible à amener en dessous de 1,2°. Je reste à disposition pour répondre à toutes vos précisions ou solutions. A+ Jepelisa Quote Share this post Link to post Share on other sites