Aller au contenu

Besoin de conseils/avis


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

J'aimerais avoir quelques conseils/avis sur les hélicos rc.

 

J'ai un syma F3, je m'amuse énormément avec, mais aujourd'hui je l'ai cassé, la barre stab... j'ai regardé 

les prix sur le net et je suis tombé sur des hélicos qui pourraient m'intéressé, cependant ils ont un certain budget,

je ne voudrais pas acheté une '' daube '', étant donné que je ne veux pas me ruiné pour ça.

 

Je maîtrise plutôt bien le syma f3, et j'aimerai passé sur un hélico stable, qui fonctionne bien, qui réagisse

vraiment aux commandes. J'ai donc vu le Blade 200 SR X RTF qui m'attire plus qu'un peu^^. Il a un certain prix, et je 

ne pourrais pas dépasser ce budget, à vrai dire j'aimerai trouvé moins cher si possible, mais je me doute que ... ^^

 

Je cherche un hélicos de taille moyenne ( comme le blade 200 sr x rtf ), robuste et avec lequel je pourrais m'épanouir 

un peu plus qu'avec un petit comme celui que j'ai. 

 

Je compte commander les pièces pour réparer mon syma F3, mais je vais attendre un peu au cas ou je prendrais un

hélicos plus gros en même temps.

 

Le syma F3, je m'en serre en intérieur comme en extérieur. Si je prends un hélicos rc comme un blade 200, je m'en servirai

principalement sur un stade le week-end.

 

Merci par avance de vos conseils !! :) 

 

Enjoy :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jim

 

de nombreux nouveaux pilotes ont débuté avec un mini CP genre blade mcpx ou nanocpx, une radio programmable telle que spektrum dx6i, et un simulateur.

 

Ce type d'hélico est plus petit (25cm de diamètre) que le 200 dont tu parles, mais est aussi beaucoup plus résistant aux chutes. Si tu voles au dessus d'une pelouse, tu n'auras quasiment jamais de dégat sur un crash.

 

Un mini CP volera très bien dehors ou dans un gymnase, mais il sera trop puissant/vif pour voler en intérieur. D'ailleurs un 200 FP en intérieur, ça doit être limite dans un salon 'taille normale'.

 

Question budget il y a souvent des miniCP d'occasion en vente, tout comme des radios programmables d'entrée de gamme. Pour le simulateur il existe des versions gratuites.

 

Bons vols,

Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse :).

 

A vrai dire, je les trouves un peu petits, mon but n'est pas vraiment de faire du 3D et des figures, je veux simplement 

avoir un hélico qui réponde comme un '' vrai '' pour faire des vols '' réaliste ''.

 

J'avoue que je les avaient déjà vu et que je me posé la question si ils pourraient me convenir, existe-t-il des hélicos 

dont la taille serait entre le blade 200 et le nano cpx ? 

 

Le syma F3 m'allait très bien, j'en voudrais un un peu plus gros ( et assez robuste ) mais qui réponde encore mieux que le F3.

Après je dis pas, si un hélico pour faire des figures et de la 3D je m'y essayerai, mais avant tout je voudrais un hélicos pour 

réaliser des vols '' réaliste '' si cela existe dans mon budget.

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.