Aller au contenu
Kris13

Kalt Baron Engine KG22

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis en possession d'un Kalt 50 Baron (taille 90) dans son jus n'ayant jamais volé avec un moteur KG22 essence n'ayant aussi jamais tourné.

Je voudrais m'en séparer mais j'ai aucune idée du prix

Quelqu'un pourrais t'il me donner un ordre de prix s'il vous plait ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Erwin,

Si bien sûre j'ai plusieurs photos mais je ne sais pas comment les poster sur ce forum

J.aimerai effectivement bien les mettre pour partager évidemment avec les passionnées de ce forum étant moi même passionné de ce hobby mais beaucoup plus récent

Sinon je peux envoyer un mail rapidement et par la suite les mettre sur le forum si on me dit comment

Bons vols à tous malgré les degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAH super machine, elle doit être relativement rare, parce que pour ma part j'en avais jamais vu avec benzin moteur SUPER

Mais on ne peut pas tous les acheter moi je me limite à SCHLUTER  et il y a de quoi faire!!!!!!.

Essaye de le mettre sur le bon coin à débattre et tu verra jusqu'où les amoureux de vieilles machines sont prêt à aller.

 

Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jéjé pour la réponse je vais le donner je pense à un ancien de mon club à qui ça fera plaisir

Je voulais avoir une idée du prix pour savoir si je ne faisait pas une erreur au cas ou s'aurait été une pièce de valeur mais apparemment ce n'est pas le cas mais j'aurai le plaisir de faire plaisir et de le voir voler un jour une fois dans de bonnes mains

Bons vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je suis loin d'Avignon, j'habite en Belgique près de Tournai, en tout cas c'est un beau modèle, j'ai aussi un 

Kalt en ordre de vol, je doit juste remettre le moteur, les Kalt  sont de bon Hélico et stable   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Enfin des nouvelles du Kalt,

Mission remplie son nouvel acquéreur à fait vraiment de l'excellent travail , après rénovation complète depuis janvier.

Ce matin même son premier envol sans canopie, car nous ne pensions pas qu'il allait voler de suite avec une telle stabilité pour l'année model de ce Kalt.

Pour le moteur mise à part les pièces en plastiques à remplacer et le fait qu'il n'avait jamais tourné de sa vie, il était en parfait état de fonctionnnement, enfin comme neuf quoi même si plus que âgé pour le coup .

Alors demarrage à la ficelle plus pratique que la courroie fournie mais utilisable et là mise en place sur la piste.

Nous lâchons le rotor et décollage de celui ci avec un sentiment incroyable de le voir prendre son envol pour la premières fois après avoir trainé de ci de là depuis toutes ces années.

Pour la petite histoire n'ayant pas de frein rotor sur la tête, impossible de l'arrêter (cause réglage ralenti trop haut au niveau mécanique du servo des gaz) du coup à tour de rôle eh oui c'est triste de dire ça mais étant 3 pilotes nous nous échangeons les commandes pour consommer le carburant afin de le faire caler et d'affiner les reglages

Voici une photo de ce bon moment

À bientôt

Kris13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


Copyright 2002-2017 par FRANCE-HELICO.COM

France-Helico est un site créé sans but commercial par des passionnés de l'hélicoptère.
×