Kris13 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour à tous, je suis en possession d'un Kalt 50 Baron (taille 90) dans son jus n'ayant jamais volé avec un moteur KG22 essence n'ayant aussi jamais tourné. Je voudrais m'en séparer mais j'ai aucune idée du prix Quelqu'un pourrais t'il me donner un ordre de prix s'il vous plait ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwin 3 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 vous aviez pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris13 1 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour Erwin, Si bien sûre j'ai plusieurs photos mais je ne sais pas comment les poster sur ce forum J.aimerai effectivement bien les mettre pour partager évidemment avec les passionnées de ce forum étant moi même passionné de ce hobby mais beaucoup plus récent Sinon je peux envoyer un mail rapidement et par la suite les mettre sur le forum si on me dit comment Bons vols à tous malgré les degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwin 3 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Si ma mémoire est bonne pour mettre une photo, il faut choisi « Plus d’options de réponse » puis choisissiez un fichier » ERWIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris13 1 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Merci c'était pourtant facile Les voici donc : Kris13 1 erwin a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seremv858 2 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 OUAH super machine, elle doit être relativement rare, parce que pour ma part j'en avais jamais vu avec benzin moteur SUPER Mais on ne peut pas tous les acheter moi je me limite à SCHLUTER et il y a de quoi faire!!!!!!. Essaye de le mettre sur le bon coin à débattre et tu verra jusqu'où les amoureux de vieilles machines sont prêt à aller. Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris13 1 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Merci jéjé pour la réponse je vais le donner je pense à un ancien de mon club à qui ça fera plaisir Je voulais avoir une idée du prix pour savoir si je ne faisait pas une erreur au cas ou s'aurait été une pièce de valeur mais apparemment ce n'est pas le cas mais j'aurai le plaisir de faire plaisir et de le voir voler un jour une fois dans de bonnes mains Bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwin 3 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 pour te donner une idée du prix il y a un moteur Kalt Baron Engine KG22 sur Ebay http://www.befr.ebay.be/itm/KALT-KG-22-22-5cc-PETROL-HELICOPTER-ENGINE-C-W-MUFFLER-PULL-STARTER-/131184889105?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item1e8b3a8d11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seremv858 2 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 je t'avoue que j'aimerais faire partie de ton club, je ne vole qu'avec de vieux model c'est du bonheur!!! alors si tu veux faire un don je suis preneur Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seremv858 2 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Salut ERWIN Je viens de faire l’acquisition d'un superbe SCHLUTER BELL COBRA je mettrais des photos bientôt sur un autre post. P.S va voir sur le bon coin il y en a autre en bonne état manque juste le moteur http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/755366198.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris13 1 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Merci pour le lien Erwin, 100 roros quand même Vous tiens au courant pour la suite du destin décembre Kalt Sinon jéjé je suis près d'Avignon au cas ou tu serais du secteur ? Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwin 3 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 moi, je suis loin d'Avignon, j'habite en Belgique près de Tournai, en tout cas c'est un beau modèle, j'ai aussi un Kalt en ordre de vol, je doit juste remettre le moteur, les Kalt sont de bon Hélico et stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris13 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour à tous, Enfin des nouvelles du Kalt, Mission remplie son nouvel acquéreur à fait vraiment de l'excellent travail , après rénovation complète depuis janvier. Ce matin même son premier envol sans canopie, car nous ne pensions pas qu'il allait voler de suite avec une telle stabilité pour l'année model de ce Kalt. Pour le moteur mise à part les pièces en plastiques à remplacer et le fait qu'il n'avait jamais tourné de sa vie, il était en parfait état de fonctionnnement, enfin comme neuf quoi même si plus que âgé pour le coup . Alors demarrage à la ficelle plus pratique que la courroie fournie mais utilisable et là mise en place sur la piste. Nous lâchons le rotor et décollage de celui ci avec un sentiment incroyable de le voir prendre son envol pour la premières fois après avoir trainé de ci de là depuis toutes ces années. Pour la petite histoire n'ayant pas de frein rotor sur la tête, impossible de l'arrêter (cause réglage ralenti trop haut au niveau mécanique du servo des gaz) du coup à tour de rôle eh oui c'est triste de dire ça mais étant 3 pilotes nous nous échangeons les commandes pour consommer le carburant afin de le faire caler et d'affiner les reglages Voici une photo de ce bon moment À bientôt Kris13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris13 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Oups les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites