Aller au contenu

bouchon reservoir helico caliber3


Messages recommandés

salut je n arrive pas a avoir sur internet mon bouchon de reservoire pour caliber3 soi il me dise que s est plus fabriquer soi s est plus dispo est le reste je commence a péter un plomb on va pas changer un hélico pour un bouchon bordel!!!!!!!!! :!:  même en magasin il n arrive pas a trouver le diamètre si quelqun un aurai une astuce je suis prenant un matiere quon peu adapter@+ :cry: j ai trouver un site mais pas avant janvier ou fevrier sur pole position modelismo la il on le bouchon mais pas l ensemble qui soutien les durites interieur exterieur  a l aide  :evil:

post-14464-0-57482500-1416739179.jpg

post-14464-0-27304100-1416739228_thumb.j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.