Aller au contenu
  • 0

MD900


Sx31

Question

Bonjour à tous!

 

J'en appelle à la communauté de F H afin de savoir si vous rencontrez des problèmes actuellement avec vos commandes passées  chez ...... ?

 

J'explique le problème objet de ce post:

 

Je suis en train de réaliser un MD900 full scale et travaillais jusqu'ici avec ......... qui, comme certains d'entre vous le savez déjà, est parti en Australie et qui me réalisait selon mes plans et mes souhaits, tous les éléments maquette de mon MD900 (dont 1 post sur la maquettisation est ouvert ici sur FH) et avec qui je n'avais aucun soucis tant sur la conception/la comminucation/et les délais pour passer du plan 2D au 3D et à ce que je reçoive mes pièces chez moi par UPS!!!

 

Au départ de ......mon MD900 n'étant pas tout à fait terminé notamment sur le cockpit j'ai sollicité ........... qui ont récupéré le fichier de travail de ...... qui avait bien avancé et pour terminer les éléments manquants.

 

J'ai payé en juin 500€ pour ces éléments et je n'ai plus aucune nouvelle depuis que le virement a été effectué c'est étrange non?????? (rires...enfin pas vraiment cela m'agace au plus haut point).

 

Depuis, plus aucune communication ni par téléphone, ni par mail, le gérant que je nommerai pas (pour le moment) ne répond pas à mes différents messages...

 

Pouvez vous me dire si quelqu'un d'entre vous a commandé récemment des pièces en impression 3D et a été livré depuis???

 

Merci pour vos avis et retours avant que je passe à la vitesse supérieure.......et que j'aille rendre une visite sur place.

 

Sx31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.