Aller au contenu

Neufchateau 29 juin 2008


Messages recommandés

Cédric, espèce d'enfoiré, je croyais que tu l'avais jeté quand tu t'étais rendu compte que je l'avais accroché à un patin du Bell icon_lol.gif.

Ahhh nooooon ! Tu parles de ta ...hum icon_lol.gif . Tu l'as mise dans ma caisse, gros dégueulasse !

En tout cas j'ai cherché et j'ai rien trouvé, elle doit vraiment être...hum...pas grande icon_lol.gif Tu l'as mise où ?

Bon sinon, je posterai les photos ici et sur le site, et je ferai un montage vidéo ici et ...sur le site de la guilde aussi icon_wink.gif. J'ai pris quelques vidéos, beaucoup de conneries et de trucs inutiles évidemment et seulement un vol, celui de Cédric.

J'en profite pour publier le traditionnel message de fin de meeting :

Alors tout d'abord merci beaucoup à Mimache, pour m'avoir hébergé asphyxié pendant la première nuit et cassé les oreilles avec des ronflements qui partent d'un coup sec icon_lol.gif

Plus sérieusement, merci à Mimache pour m'avoir emmené là bas, pris en double écolage (je te vois venir Olivier... icon_lol.gif tu me l'as sortie 3 fois déjà au moins icon_lol.gif), ça commence à reviendre (doucement...), et surtout merci de la part de ma mère : mes pantalons sont moins tâchés icon_lol.gif

PAR CONTRE ce n'était pas le cas du tien à Neufchateau icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Enfin bon je n'en dirai pas plus, t'as déjà eu la honte sur presque tout le meeting, je vais pas te la mettre sur FH quand même...

En tout cas tes vols de l'Xtrem ont été remarquables, et remarqués : tu deviens vraiment très très impressionnant !

Le baracuda aussi c'était impressionnant avec le toucher, je crois qu'on a eu plus peur que toi ! (Sauf ton père : "boah il est pas passé bas !" icon_lol.gif)

En parlant de poupouce, merci beaucoup à lui ainsi que la maman de Mimache : un accueil TIP TOP, des gens très très sympathiques (enfin pour les 2-3 fois que je les avais vu je l'avais déjà remarqué) et puis voila, c'était super. Merci aussi pour le delta et l'autre avion, je vais pouvoir m'amuser à le monter et va falloir que j'économise de nouveau pour acheter moteur, électronique, etc... icon_lol.gif

Bon voilà enfin je dois oublier pas mal de trucs mais au final pour résumer : c'était cool et on s'est bien fendu la gueule ! (Je savais pas qu'il y avait des Texans dans les Vosges ! Hooooooo, my Kentucky !) icon_lol.gif

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, et qui ose encore se plaindre que personnent ne lui laisse le temps de voler .......

En tout cas se mec est un peu à la masse ....... une radio Rc par modèle .?.?.?.?

Bah comme il dit, les hélicoptéristes c'est de véritables chieurs icon_lol.gif

Le seul vol que j'ai fait de la journée (je tremblais comme une feuille), pendant que je démarrais mon moteur, il me sort : pfff, la prochaine fois je viens plus à ce meeting, on peut pas voler à cause des emmerdeurs d'hélicoptéristes. icon_lol.gif

Nous il nous a bien fait rire en tout cas. N'est-ce pas Sainteté ! icon_lol.gificon_lol.gif

Ah oui et puis c'est monstrueux quand il danse en pilotant, les pas de danse d'un coup icon_lol.gificon_lol.gif

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Salut Michel,

Non pas d'oubli, le "ici" désigne ce post icon_razz.gif

icon_lol.gificon_lol.gif , j'avais pas saisis désolé icon_lol.gif

Je croyais que tu avais oublié le lien pointant sur une vidéo icon_biggrin.gif

A propos, dans la bande, qui viends au RCMCO le 20 juillet ?

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me farcir quasiment toutes les vidéos je suis mort de rire icon_lol.gificon_lol.gif

Avec à la fin le cowboy et son atterrissage, il est presque assis par terre icon_lol.gif

Mais n'oubliez pas, "ce meeting, c'était notre meeting !" icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Montage ce soir si tout va bien, sinon demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol

De rien Max icon_wink.gif (le nounours et dans la boîte du chargeur icon_razz.gif)

Le conwboy, j'ai bien aimé à la fin même si je ne lui ai accordé aucune attention en continuant le nettoyage des hélicos d'une façon concentrée icon_lol.gif

" Ah les hélicos, c'est pas bien gros mais ça donne en l'air !" un truc du genre icon_lol.gif

Il est toujours aussi co* qu'avant et j'ai même l'impression que ça empire

On sera bien au RCMCO (d'ailleurs Max réserve les repas si tu veux bouffer !!)

ps : j'ai écrit le "conwboy" sans le faire exprès icon_lol.gificon_lol.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'était un meeting agréable, à part les avions qui monopolisaient la piste et empéchaient les hélicos de voler... :-)

On ne pensait pas voir des membres de la guilde, comme c'était un meeting avion, comme quoi les extraterrestres sont omniprésents.

Je n'avais pas beaucoup de chance à la tombola, mais j'ai ramené un joli souvenir: un énorme coup de soleil (malgré la crème solaire indice 50) !

Voici mes quelques photos (cliquez sur la photo pour l'agrandir):

Chargement du matériel.

2626080368_06d8a8e1c1.jpg

Tout est déballé, Olivier prépare son premier vol:

2626083066_228fb78b6e.jpg

Une partie de la partie de la guilde qui était présente...

2625264955_a0b5238724.jpg

Petit homme, gros avion... le mirage de Frank

2625267775_953ceb56e6.jpg

Mimache, multi-talent modelisitique, il sait aussi bien piloter les avions que les hélicos...

2626091090_af33b42ccd.jpg

La foule était au rendez-vous

2626093908_6514fb23d6.jpg

En attente...

2626096550_8987a69a1d.jpg

Il ne peut pas s'en passer, il a toujours des conseils à donner !

2626099230_aec958bc9a.jpg

Et voici le cowboy en question:

2625281167_1787917862.jpg

La fin du meeting s'approche, on peut finalement déguster une bière :-)

2625283835_8c11e22663.jpg

Quelques-uns continuent à faire peur aux gens

2626107304_f8fd4acd43.jpg

Nettoyage obligatoire

2625291623_f1e058ef97.jpg

... et on met la cagoule à l'hélico :-)

2626114920_563f6a7e22.jpg

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait Max le cowboy n'est pas vosgien! icon_evil.gif

J'ai jamais dit qu'il était Vosgien nondidiou ! Mais Neufchateau à ce que je sache c'est dans les Vosges non ? icon_lol.gif

Par contre j'en ai oublié une pas mal aussi, un peu d'autodérision ne fait jamais de mal : à 13h ça crie au micro: Tous à l'apéro ! Alors on se dirige vers les tables où étaient posés des gobelets avec dans certains un liquide orange, dans d'autres un liquide rouge-violet. Je prend le deuxième en pensant que c'est de la grenadine, j'ai bu une gorgée et...hum icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif Quel con quand même icon_lol.gif Heureusement qu'une certaine autorité puissante s'est faiteun plaisir de le descendre à ma place icon_twisted.gif Enfin bon après j'ai pris du jus d'orange et je n'ai pas vu trouble icon_lol.gif

En tout cas Eric les photos sont superbes, nickel icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars j'ai même pas cramé, je parie que j'aurai même pas de cloques demain !

f55e8b436821f4fca2d2a51bfebf8tt.jpg

a96a48b497c6f84e4199316b8f1b1tt.jpg

Et il n'a même pas honte de pas avoir mis son tshirt...on voit qu'il n'avait pas encore vu la vidéo qui va arriver icon_lol.gif

a7d383f6ba1ea8c3fa5b43e458ab0tt.jpg

d9ea1429d0ac17f35dd37e972e845tt.jpg

abf222c6568ec562b21f86efa4f50tt.jpg

6f4d3f7029b691e646cdf7a0189a9tt.jpg

e7c867b39df06aa16af50cc8b71dctt.jpg

Le Lama de Eric qui nous a fait un beau bruit de pales et qui a divulgué son secret a Mimache et moi (oui enfin il nous manque un Lama de la taille là pour essayer icon_lol.gif)

3ef02d3b7d723f3c465acd34edf0btt.jpg

76a480b365ec7489749d6f91d4f5ftt.jpg

Le Rafale de Mimachinounet, le jet de Poupouce et son aile delta (non c'est pas la mienne icon_lol.gif), le Christian Eagle de Mimache et un de ses Xtrem

ffaa24a3c9115fe6b5b15fa1f7dc2tt.jpg

Poupouce coupé en deux, madame Poupouce, Olivier, le Sceadu de sa Sainteté, les avions de Olivier et son rappy couvert (il a attrappé un rhume avec le mauvais temps icon_lol.gificon_lol.gif)

1da6173029a716517cffe24b6511dtt.jpg

Les nains se cachent sous leur casquettes a réaction icon_lol.gif

80df73c001dc18c5696fbea1ace58tt.jpg

"- Hey t'as vu il est beau mon XT !

- Tu parles de quoi, du machin là ? Pff, ça vole même pas sans turbine"

cd3bface6548ebf71527384916d01tt.jpg

52c1c866b525296bb7af5637bc3f2tt.jpg

La plus belle des bulles dans la catégorie Guilde et sous catégorie : one minute made icon_lol.gif

3e2e73c3626caafb75b3552caecectt.jpg

Bioman

793bc488731d34fae39838050a4catt.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin.gif Salut les Guildeux

Bonne journée, trés agréable,super acceuil decidement les "VOSGIENS" c'est des bon

La grosse gaff!!!j'ai pas mis le tee-shirt et je crois que je vais ramasser!!!

Enfin toujours agréable de retrouver les guildeux.

Sur ce je vous laisse je suis en plain demenagement plus le taff.....je suis defonçé....!!!peut etre que dimanche je serai à GRAND et je ne vais pas me faire baiser 2 fois ....je met le tee-shirt.....merci pour les photos elles sont trés reussi.

PS: le cowboy il est vraiment trop lourd...!!!!!..!!.!

A+ olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guiche c'est vrai icon_wink.gif

Pour ton vol tu n'as pas fait pire que moi avec le Trex...A peine décollé je repose d'urgence et je remballe MDR

Putain de poisse d'AC en ce moment.

Mais lundi et hier soir tout a été niquel avec les deux hélico sauf le Trex qui a bien un soucis de comportement avec mon roulement de pied de pale qui a un point dur icon_sad.gif C'est pas propre comme vol et la ressource franche en statio le fait aller sur le côté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

mdr

c'est clair qu'avec Olivier vous êtes pas passés loin 2 ou 3 fois! icon_eek.gif

on a bien aimé aussi quand Olivier a fait un tic tac latéral mais le nez en l'air icon_eek.gificon_biggrin.gificon_cool.gif, trop fort, j'ai essayé sur le simu mais j'y arrive pas! icon_cry.gificon_redface.gificon_biggrin.gif

la séquence de fin est vraiment d'enfer, j'avais jamais remarqué que le cowboy se baissait à ce point à l'atterro! icon_eek.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.