Aller au contenu

Bec Align 6A sur T-700


Messages recommandés

Je suis confronté un dilemme.

Avec les super regulateur fromeco reactor et tout le toutim, je voulais savoir si leur utilité etait obligatoire sur un 90

j'ai en stock un regul align 6A et lipo 2s

voici l'equipement que je vourdai mettre

Spartan + Bls 251

Jr 8717

multigov pro

hS 65

Futaba 3155

Je ne veux pas tourner en 8v , mais simplement en 6v + step down pour les servos n'acceptant pas le 6v

qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Santini,

Passer en lipo sur un 90, n'est pas utile du tout, c'est juste à mon avis un produit du momenticon_wink.gif

Par exemple sur mes machines, elles sont toutes en lipo (sauf le Caliber avec le Fuso, trop risqué à mon goût) et je ne vois aucune différenceicon_eek.gif

Maintenant ta configue me parait très bienicon_wink.gif

@+

Davidicon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais plus si je t'en avais parlé mais j'ai eu un petit soucis avec AR7000 et 8717 en 8V... Les servos tirent trop et à la longue fatigue les pistes du récepteurs, chez moi ça a mis le récepteur en court (donc le lipo aussi avec les conséquences qui vont avec...icon_mad.gif).

Je sais pas combien ils consomment en 6V, mais en 8V on monte à 2,5 3A par servo...

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bein moi j'ai un jolie fromeco sur mon X-treme avec des numérique tout partout, et bien j'en suis content, et je pense que sur hélico je ne reviendrais jamais sur une reception classique.

Maintenant c'est vrai que 6 A c'est pas énorme, et le courant en pointe il est combien sur le régulateur ? parce que 6 en continu c'est pas mal déjà, certe il y a plus gros mais c'est déjà ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué tristan le 8v est pas glop glop , c'est pour ca que je désire resté en 6v

Je crois que je vais quand même me tourner vers les regul fromeco. il ne sont pas si cher et ca sera du costaud surtout le swith que j 'aime bien

parce que la mettre le 90 au tas pour economiser 50 euros , c'est paradoxal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Santini

j'ai monté sur l'ex 90 raptor de titan le regul align 6A et je n'ai "aucun" icon_rolleyes.gif probleme (au debut je croyais qu'il foutait la m...de mais la verite etait ailleursicon_lol.gif)

j'ai trouvé mon problème

(des tops en G3 icon_question.gif) icon_arrow.gif c'etait les fiches des servos ACE qui avaient du jeuicon_evil.gif sur le recepteuricon_evil.gif

avec cette config:

3 ACE DS1015 (14.5kg)

le 601 avec son 9251 + step down

un GV-1 et un 9351 pour l'instant que je vais remplacer par 9254 + step down

je n'ai volé que 3 litres avec

maintenant que du bonheur

icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thom,

Sur mon Synergy j'ai :

- S9451

-Mutltigov + 9257

- GY611

- 2 en 1 Align ancienne version

- accu 2S TP 3400 spécial réception.

Sur mon Xtreme 50 j'ai:

- JR 8717 en 6volt

- Multigov pro + HS65

-Spartan + BLS 251

- 2 en 1 Align ancienne version

- Accu Align 2S 1900 16C

donc de mon expérience tout va bien et je suis comme toi un inconditionnel du lipo icon_wink.gif

A+

djé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
oué tristan pour ça que je vais mettre un regul plus costaud et plus fiable que le align

Align pas Fiable icon_eek.gif? Nooooooooooooooon,pas possible... Veut pas y croire icon_lol.gif.

Amuse toi bien Thomas icon_wink.gif.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oué Nicolas, j'ai jamais été un fidele de l'electronique Align.

Un controleur de 450 fumé.

des lipos gonflés apres 5 vols

Un moteur de 500 dans le sac sur un petit crash

Ceci dit, je tourne en tout align actuellement sur le 500 et j'en suis satisfait mais voila les roulements du moteur commence deja a tirer la geule apres 20 vols icon_wink.gif

Par contre en ce qui concerne les machines , que du bonheur icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Santini ;

passe sur un moteur Scorpion de 1400 de kv tu sersa pas dessus coté puissance et c pas trop cher

++

Seb

salut seb ça va ?? :)

Tom a deja essayé le scorpion il a fumé ses lipos avec ce gouffre a électron

Moi aussi je pense qu'un bec Align doit pouvoir le faire sur une alimentation en 6V mais bon y a des doutes et au prix de la machine et de l'equipement les 50e de différences sont peut être justifié avec un Xreactor ou un regu frameco

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.