Aller au contenu

SMC 14 ou SMC 16 S


Messages recommandés

Bonjour.Comme beacoup (pour ne pas dire tous) de possesseurs de R700,j'ai des fretillement dangeureux ! Et juste a cause de mon servo Futaba S9254 associé avec mon GY 401.Des que je le débranche,ca redevient normale.Je vais (Il faut !!!) que j'achete un bon recepteur en PCM (Sur les Graupner ca s'appelle SPCM "Super PCM).J'ai donc vu les deux Recepteurs Graupner SMC 14 et SMC 16 S.Lequelle me conseriez-vous ? Le SMC 16S est un "Scan" Ce n'est pas mieux ? Vu qu'ils ont le meme prix pratiquement je pencherait pour le SMC 16 S http://www.aeromodeles90.com/product_info.php?products_id=549

J'ai une radio Graupner MX-12.Je pense que c'est compatible mais je ne suis plus trop sûr car sur des sites ils mettent "Emmeteurs suivants:MC24 etc.".. Sans la MX12 et desfois "MC24,MX-12 etc... Donc je pense que c'est compatible car dans un menu de la MX-12 ya le choix entre PPM (Daube pourrie nul à chier) et SPCM (le rêve).Donc j'attend rapidements vos réponses pour passer commande.A savoir qu'en ce moment je vols pratiquement tout les jours.Je n'ai aucun probleme en vol mais au sol et plutôt quant je suis pres de mon Hélico.Des que je m'eloigne ca va a peut pres.C'est bizzares les servos bougent toujours mais tres peut et a une fréquence réguliere !!!

Valentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Comme je vous l'ai dit , en ce moment je vole tt les jours ! Aujaurd'hui,je me suis fait peur et aie donc décidé de commander le SMC 16 S et de ne pas revoler avant de l'avoir installé car mon Caliber 30 est Full option avec que des pieces Alu/Carbon/Fibres le tout coute environs 1900 € ! Donc pas envie de crasher ! Etre judicieux ! Encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais là avoir tres grand probleme ! Lol Je ne trouve aucun site qui aient le SMC 16S en stock ! Meme le site GRAUPNER ITSELF ! Je suis pommé ! J'appelerait mon magasin habituel de Poitiers demain mais si personne l'a sur leurs sites,j'ai peur qu'il ne l'ai pas non plus.Serait-ce en rupture générale tellement ce Recepteurs est bien ? Mdr Nan mais sans dec' je ne veux pas me retenir de voler à cause d'une connerie parreille ! Aidez-moi SVP si vous connaissez un site qui le vendent (en stock pardi) car j'ai tout essayé (Helikraft.com,modelhelicopters.co.uk,rcheliworkz.com,fxmodelrc.com,updaterc.com,aeromodeles90.com,pyreneemodeles.com,Topmodel.com enfin tous quoi)Je pense que ca doit etre grave comme rupture ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci The Aviator mais j'étais tellement pressé que j'ai du prndre le SMC 14.En attendant,j'ai contacté CMB modelisme,et le temp qu'il me réponde,j'avais déja commandé le SMC 14.Sinon,j'avais déja le quartz correspondant,donc il n'y à aucune différence de qualité de récéption entre le SMC 16 S SCan et le SMC 14 ? La seule différence étant que le 16 est à "Sunthese de fréquence" et pas l'autre.Sinon the aviator,pour Weymuller c'est un R16 ! Et si je prend le R16 je ne serai pas sorti de l'auberge !!! il est en PPM come le R700.Mais merci quant même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Je l'ai recu mon SMC 14 !! Putin c'est trop bien !

Pour m'en convaincre,je l'ai laissé alumé 1 H pendant que je regardais Apocalypse Now (et pas Hirobo Now !) et ça n'a pas bougé d'un dixieme ! Alors que avec le R700 ..... Je dis rien car je vais dire des myriades de gros mots !!! Mais en tout cas,j'ai volé comme un dieu toute l'apres-midi et aucun probleme que ce soit à 100 M ou à 50 CM !!! Enfin,80 € qui n'ont pas servis à rien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.