Aller au contenu

T-Rex 250 Plus DFC BTF


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'espere avoir des reponses au probleme que je rencontre depuis des mois mais surtout obtenir une solution.

Avant tout, je suis novice dans cette discipline mais passione depuis tout petit, je possede un emetteur Futaba T10CP avec un module S-FHSS et j'ai fait l'acquisition d'un T-Rex 250 Plus DFC BTF avec un gyro/recepteur/flybarless tout en un d'Align 3GX MR (S-FHSS). Le probleme que je rencontre, c'est de ne pas pouvoir activer mes servos, le module de mon emetteur est parfaitement reconnu par le 3GX MR le voyant bind est en vert continu, par contre le voyant status est en rouge continu. Apres avoir lu les instructions cela signifie que le servo rudder in non-heading lock mode, si je comprends bien il n'est pas en mode conservateur de cap? Pourriez-vous m'aider a configurer mon emetteur en mode conservateur de cap? Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Qu'est-ce que tu as comme module TX en S-FHSS, à ma connaissance, futaba n'en a pas sorti pour la T10 ?

 

C'est tous les servos qui ne fonctionnent pas ?

Si ton gain AC est branché sur la voie 5:

- 1er cas, le menu Gyro est INH, donc il suffit de basculer l'interrupteur affecté à la voie 5 pour passer du mode Normal au Heading Lock

- 2ème cas, le menu Gyro est activé, alors il faut modifier le gain sur la position de l'inter affecté au gain.

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites