Aller au contenu

Rencontre hélico L'Isle-Jourdain (Gers)


Messages recommandés

Bonjour,
le club de L'Isle-Jourdain m'a laissé organiser un rencontre hélico ce dimanche 20 avril. Au départ ce devait être un symposium mais au vue des inondations et de l'humidité autour du terrain cet hivers, on fait ça plus convivial pour cette année.
J'ai déjà un peu de monde de la région Toulousaine et alentours qui viennent.
Ce sera un bon moment pour se rencontrer et discuter, faire quelques vols et partager un bon moment.

Le repas sera tiré du sac, on met à disposition une plancha et 1 ou 2 petits barbecues si vous voulez faire cuire quelques viandes et légumes.

Voici la carte pour accéder au terrain et la description de la zone:
https://www.google.fr/maps/ms?msid=200549451513818178744.0004f56c833b3935318b0&msa=0&ll=43.608612,1.05737&spn=0.013626,0.027874

On accueille à partir de 10h. (on doit installer quelques tables avant, sinon on serait un peu serré) On aura du café, quelques croissants (faut que j'y pense) et un petit apéro (léger, hein...)

@+

BlackBear

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon météo pourri prévue pour Dimanche et Lundi. Donc c'est mort, on annule. J'essaierai de planifier une autre date en Mai.

Si la météo nous fait des surprises et que le temps n'est pas si mauvais qu'annoncé, je serai au terrain.

 

Mais n'hésitez pas à passer samedi après-midi au terrain pour ce qui voudraient faire un tour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.