Aller au contenu

Coupe JR Propo France 2014 3ème Edition


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut,   J'aurai mes deux bébés...       A+ Olive

Hugh,   bon ça y est, je suis équipé.  Je note la date. A bientôt   Boris

Coucou Rafa,   Le E8 est prêt pour la coupe !!!!   Nouvel habillage de Staysee III en 600, il est énorme...     A+ Olive

Images publiées

Oui William j'avais bien compris que tu ne voulais pas mettre les autres pilotes dans l'embarra avec ton niveau de vol !!  :razz:

Moi aussi j'ai su me montrer discret lors de mon évolution  :ph34r:

Bon j'espère te revoir à la Coupe JR  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Surement présent avec Wiwi , ce sera un plaisir de vous retrouver et de passer un moment aux Ecotays beaucoup de souvehirs sur ce terrain. Je vais profiter d'une semaine de vacances pour

dépoussiérer mon airskipper ..... Attention Wiwi est en forme .....

@+ Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe

 

Pas de soucis au contraire.

Sinon René et Nico voulaient aller à Caen ce week-end mais vu que tu n'y allais pas et pas de maquette, ils ont décommandés.

Apparemment 5 pilotes à Caen aujourd'hui, 4 du club et un de Rouen  :frown:

A la Coupe JR on sera déjà plus  :razz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Petite info concernant la réservation d'une chambre chez Best Hotel.

Des chambres ont été réservées pour les pilotes de la Coupe JR Propo France, donc sur le site de l'hôtel vous verrez surement que c'est complet pour le week-end !!

Passer votre résa par téléphone si vous voulez une chambre, dans la limite du stock dispo, bien sur  :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle ( pour moi ), mon agenda me résiste, et je ne parviens pas non plus a plier la carte pour me rapprocher de l'événement ...( 5 heures de routes :-( )...

Je ne serai donc pas des vôtres :-( ça fait trop juste ...

Je penserai bien a vous...

Désolé Rafa ... L'année prochaine je ferai mieux :-)

Tittrex, je viens des que je peux voir ton Forza a Angoulême !

Excellent week end et bons vols a tous

Peter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.