Aller au contenu

Coupe JR Propo France 2014 3ème Edition


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut,   J'aurai mes deux bébés...       A+ Olive

Hugh,   bon ça y est, je suis équipé.  Je note la date. A bientôt   Boris

Coucou Rafa,   Le E8 est prêt pour la coupe !!!!   Nouvel habillage de Staysee III en 600, il est énorme...     A+ Olive

Images publiées

Enfin, Kudzum avec un hélico d'homme !!!!

 

Pour le SVE 6S, il osait pas forcer avec, le contro Hacker ne tenait pas les watts...mais depuis j'ai monté un 90A et là, POUSSEZ VOUS que je m'y translate !!!!!

 

Peter 464 vient aussi d'acquérir un SG E12 FBL...en cours de montage electronique...

 

Alors si les dates se goupillent bien:    Speedpred, Kudzum, Stef, Peter464

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je n'aurai pas la possibilité d'être à vos côtés cette année, une autre personne plus proche du site se chargera du reportage pour la revue Hélico RC.

 

Il va falloir que je pense à essayer une machine JR un de ces jours !!

 

Elles sont tout de même plutôt belles et efficaces semble t'il .......enfin d'après ce que les afficionados en disent !!

 

Au plaisir.

 

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Fred pas de soucis pour le reportage, tu me donneras les coordonnées de la personne alors  ;)

Sinon pour la beauté des machines, c'est une question de goût personnel (moi j'aime) et concernant l'efficacité c'est le pilote qui pilote la bête alors ....   :razz:

 

Stéphane viens-tu à l'AG de la FFAM cette année ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut à tous

 

Bon les préparations de cette 3ème édition avancent petit à petit. Par contre mon partenaire qui me faisait l'affiche de cette rencontre ne m'a toujours pas donné de réponse malgré plusieurs relances !!

Je fais donc un appel aux personnes qui auraient les talents et connaissances dans ce domaine pour me filer un petit coups de mains concernant la réalisation de l'affiche pour l'édition 2014.

 

Merci  :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Rafa!

 

Suis à la bourre, désolé! je n'étais pas à l'AG, mais il y avait mon Sylphide... :roll:

 

J'ai du sortir 10 000 excuses à mon président de club pour le we de la coupe Jr, mais je te confirme (sauf urgence de dernière minute!) ma présence le dimanche...

 

Steph' :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut à tous

 

Bon la date approche  :-D

La fiche d'inscription va bientôt arriver, reste l'histoire des repas à régler.

Sinon pour les gens qui veulent planter la tente pas de soucis, dormir dans la salle pas de soucis non plus et sinon pour l'hotel il y a celui-ci à 10 min du terrain et 2min de chez moi 

 

Best Hotel  

2 route de Saint Baudelle, Z.I de l'Huilerie, 53100 Mayenne 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Voila la fiche d'inscription et les renseignements concernant les hébergements sont soient sur :

 

- Page FB "Coupe JR France" ------ https://www.facebook.com/coupe.j.france

 

- Site de mon club, partie "Agenda 2014"  ----   http://clubaeromodelisme53.jimdo.com/agenda-2014/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous
 
Un petit message pour vous faire part des partenaires de cette 3ème édition de la Coupe JR Propo France 2014 et pour leur dire un grand MERCI  :-)

 

post-11624-0-62868200-1400614246.jpg

 

post-11624-0-59895200-1400614257_thumb.j

 

post-11624-0-66141100-1400614702_thumb.j

 

post-11624-0-21154100-1400614405.jpg

 

post-11624-0-99741600-1400614434_thumb.p

 

post-11624-0-35712300-1400614460_thumb.j

 

post-11624-0-78263500-1400614732.jpg

 

post-11624-0-63317900-1400614510_thumb.p

 

 

 

 

  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.