Aller au contenu

Le manuel du X-Treme90 est sorti


Messages recommandés

Bonjour,

si tu veut je peut te fournir une liste de bonnes excuses pour convaincre ta moitié que tu as besoin de cet hélico! icon_biggrin.gificon_wink.gif

Je veux bien, fais peter les bonnes excuses !! La, j'ai atteint un niveau ou la nego sera un travail de longue haleine. Ca tombe bien : mon anniv' et Noel sont plutot en fin d'annee...

Je viens deja de louper la fete des peres. Remarques, a 5, 4 et 2 ans, je n'ai eu le droit qu'a des dessins (magnifiques, il va sans dire !).

De toutes facons, je vais attendre un peu que le kit soit dispo (ca ne devrait plus tarder) et que les premieres series soient d'aplomb pour eviter les memes soucis que sur le XTreme 50... icon_wink.gif

Sur le papier, je trouve que le XTreme 90 sera une bonne alternative a l'Aurora, je laisse volontairement le T700 de cote car sa conception ne m'attire pas plus que ca (c'est TRES personnel!)

Bons vols,

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je l'ai vu de près , bonne alternative oui à l'aurora.

On dirait son cousinicon_wink.gif

Surtout qu'il soit au rendez vous au niveau tenue mecanique et qualité des materiaux .....

Independement des qualites de vols issus de calculs ( tous les helicos recents sont capables de bien voler sur le papier ),la difference se fait sur la fiabilité.

C'est enfoncer une porte ouverte , mais combien de deboires sur des marques que je ne citerais pas.......

Wait and see.

Chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

la notice à l'air plus complète que celle du 50, plus explicite sur certains points ce qui est bien.

j'éspère que je verrai le xt90 voler à Belfort ce week end icon_rolleyes.gificon_biggrin.gif

pour l'excuse imparable:

tu as trouvé la solution tout seul Laurent icon_biggrin.gif, à la fête des pères tu as eu de magnifiques dessins certe, mais je suis sûr que tes enfants auraient eu les moyens ils auraient mis les moyens pour te remercier de les chouchouter et de travailler dur même le samedi à 7h du matin!icon_biggrin.gificon_wink.gif

d'autre part tu as ton anniversaire et noël groupés donc:

en partant sur une base qui me semble très raisonnable que pour chacune de ses occasions tu as droit à un class 30 en cadeau, il suffit d'appliquer les lois mathématiques qui sont imparables, si on prend l'énnoncé ci dessus:

fête des pères + noël + anniversaire= 3 X class 30 = 3X30=90= un class 90= Xt 90!icon_biggrin.gif

c'est mathèmatique!

en plus tu peut dire que tu n'en prends qu'un au lieu de 3! icon_cool.gificon_biggrin.gif

à+

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

tu verras le 90 voler à Belfort Chaux ce we

et sans doute le XT50 à électrons!!

Il y a de la place pour dormir, manger, voler !!!

ceux qui ne sont pas inscrits peuvent encore le faire!!!

cool! icon_cool.gif

ouais viendez on va se marrer icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Il est la :

http://www.rjxhobby.com/X90_Manual.pdf

Of course, chacun fait comme il veut mais moi j'aime bien ! icon_biggrin.gif La question maintenant est de savoir combien de temps je vais pouvoir resister a la tentation...

Bons vols,

Laurent

SLT icon_wink.gif

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."

icon_arrow.gif Oscar Wilde.

ça vient egalement du generique de l'ile de la tentation icon_lol.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça vient egalement du generique de l'ile de la tentation icon_lol.gificon_lol.gif

Ne me parle pas de l'ile de la tentation, ma boite a decide d'en etre un des sponsors sur TF1 cet ete, quel niveau!!...

Non, finalement je crois que je vais la faire Loreal : "parce que je le vaux bien"

Au moins c'est imparable !

Par contre, il va quand me falloir que je fasse de la place dans l'atelier : ca rentre plus ... icon_redface.gificon_razz.gif

Bons vols,

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins de parole, plus d'actions......

Venez le voir voler ce 90, et qu'on en parle en connaissance de cause (pour BDK, ça va pas être facile, encore que avec un bon vaisseau inter-cidéral.....)

t'inquiète mougs Laurent l'a déjàs vu voler, et avant nous qui plus est! icon_biggrin.gif

il habite juste à côté du nid! icon_biggrin.gif

mais oui Laurent tu le vaut bien!icon_biggrin.gificon_cool.gificon_wink.gif

bon ménage dans ton atelier icon_razz.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.