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Os50 hyper qui fuit à la base du palonnier de gaz?


Invité

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Salut,

J'ai remarqué que moteur à l'arrêt que le carburant goutait légèrement au niveau de la base du palonnier des gaz,celle qui est en mouvement.

Pouvez vous me dire ce qu'il faut acheter pour stopper cette fuite ou quel joint il faut changer.

Si vous avez des bon liens avec la pièce qu'il me faut ça serait top.

Merci

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salut ;)

tu peux nous dire qd çà fuit ? tt le tps .?, qd tu remplis ??

moi,j'avais la meme chose, je clampais la durit pour remplir par le T de remplissage, l'essence. Et en fait, la durit etait un poil trop rigide, ce qui fait qu'elle n'etait pas colabée completement, et ainsi, je metais 3/4 dans le reservoir, et 1/4 dans le moteur, et çà pissais par là icon_lol.gif

j'etais egalement inquiet parceque je pensais à une fuite, mais aucun probleme ;) (pour moi ^^)

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Donc la fuite je m'en suit rendu compte après avoir fait 2 vols,je laissais refroidir le tout.. puis j'ai refait le plein du réservoir,je tiens à signaler qu'il n'y a aucune durite du réservoir qui fuit..

En fait pour ceux qui ont un thermique je suppose que ça doit etre pour tout le monde la même chose, donc il y a le bloc moteur couleur alu de mon os hyper et sur la facette gauche de l'hélico (en regardant l'hélico de derrière) en fait la fuite provient de la base du palonnier de gaz,ça fuit comme un goutte à goute car cette pièce est en mouvement permanent du fait qu'elle ouvre ou ferme le carburateur (elle est de couleur dorée). icon_cry.gif

Je pense à un joint ou changer la pièce...

Ou puis je trouver des pièces Os 50 hyper et quel pièce dois changer??

Merci

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Moi aussi si je ne met pas le pince durite quand j'ai fini un vol,avec la chaleur du pot d'echapement,le reste de craburant du reservoir fini par sortir par le carbu du moteur.

Je pense que l'usinage dois etre fait de maniere à ce que une fois le moteur chaud,ça coule plus.

A l'inverse un usinage trop serré avec la dilatation des metaux,la commande serais plus dure.

Et enfin si je me trompe pas,justement une gorge emmene un residu de carburant sur le barillet du carbu afin de lubrifié celui ci...

Mais bon si ça fuit vraiment à grosse gouttes il faut le surveiller...

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Salut, je m'inquiète peut etre pour rien, je vais démonter mon moteur essayer de resserrer un peu les vis et peut etre que ça coulera moins...à la base c'étais des petites gouttes qui coulaient toutes les 10secondes à peut près...je vous en dirai plus quand j'aurai resserré tout ça

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