Aller au contenu

Sympo helico et drone à fletre (59) le 14/15 septembre 2013


Messages recommandés

Bonjour les amis,

Cette année nous organisons notre sympo hélicos et drones sur deux jours le 14 et 15 septembre 2013 , qui ce déroulera à flêtre.

Dés le samedi à partir de 14 heures ,nous sommes prêt pour vous recevoir, posibilitée de camper sur place, un espace est réservé pour le camping et un parking également, les hotels et l'autoroute A25 se trouve à 10 mn du terrain.

Cette année nous mettons en place deux chapiteau de 48m2, ainsi qu'un cabanon de 48m2 pour enfermer les machines pendant la nuit, avec un espace sanitaire dans le cabanon.

Pour la restauration, nous avons également prévu des gamelles chaudes avec sa garniture faite par un restaurateur membre du bureau comme l'année dernière.(restauration et petit déjeuner sous chapiteau).

Voici le lien direct pour votre réservation pour le sympo : http://www.lesfousvolants.fr/sympo-outdoor/

Le club offre l'apéro le dimanche midi ainsi que le dessert.

J'espère vous recevoir nombreux à notre deuxième éditions.

Philippe Bondue

Président Héli club Les fous volants du mont des Cats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

MESSAGE IMPORTANT DES FOUS VOLANTS

Suite à une météo très défavorable, le terrain n'est plus en etat ainsi que les accès pour vous accueillir dans de bonne conditions.Il a plu presque toute la semaine et il pleuvra encore jusque samedi soir.

Au vue des personnes qui ont des grands déplacement pour venir nous voir nous avons pris la lourde décision d'annuler le symposium du 14/15 Septembre 2013.

Cependant, pour ceux qui ont des machines éléctrique (trex 450 et 130x), il y aura la possibilité de venir voler à la salle de sport Michel Plamon de Boeschepe ce dimanche. Des personnes y seront présentes pour vous acceuillir à patir de 14H.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Les Fous Volants du Mont des Cats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

On es tous dégouté, mais je n'ai pas eu le choix d'annuler.

Cela fait depuis début Mai que nous préparions cette événement de faire le sympo sur deux jours et d'accueillir de super bon pilote de tout horizon.

On est tous dégouté de cette météo qui encore une fois a tout gâcher la fête.

on avait prévu tout pour que nous passions un bon moment tous ensemble.

Je pense également à toute mon equipe qui s'est investit pendant ces 5 mois à ce que nous soyons prêt pour faire de ce sympo hélico un super événement dans la région.

Et toute cette logistique derrière qui est énorme pour vous accueillir comme des rois !!!

Hélas !!!

J’espère vous revoir bientôt.

Nous serons présent dimanche a boeschepe a la salle Michel Plamon à partir de 14 heures pour ceux qui veulent voler.

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.