Aller au contenu

pales edge ou revolution en 325


Messages recommandés

oui enfin dire que des pales edge sont equivalente a du Align ou meme des Hobbyking ce n'est pas objectif

Un peu comme si on disait que des pneus slic sur une voiture c'est parfait sous la pluie a faible vitesse (et vous avez raison) maintenant dans un virage a 50km/h j'attends de voir l'etat de la trajectoire en comparaison des pneus pluie ...

Suivant ton niveau en effet tu ne vas pas voir beaucoup de différence (et c'est normal) a part le prix du crash. Mais dés que tu commence a chatouiller la machines, Tu vas vite te rendre compte des différences.

Voila ce que j'ai testé sur mon 450/600/700

les edge

- plus de reactivité au pas

- sont tres propre en tajectoires

- reactivité du cyclique autour du neutre plus faible

- ça smack bien

- autorot correct

- top sur 450/600/700 (les SE pas testé)

Les Align 3G

- très réactives au cyclique

- moins précise en trajectoire et arrêts

- elles smack fort (car surement moins rigide)

- charge au pas mais restitue pas trop mal

- autorot correct sans plus

- je les trouve pas mal sur le 450/600 horrible en 700 trop molle

les Radix V2

- tres precise en trajectoire et aux arrets

- cyclique précis

- moins reactive au neutre que des edge

- charge moins la machine au pas et restitue tres bien

- ça smack faiblement pale tres silencieuse

- super en autorot

Pales RJX (en 450/600)

- comportement proche des 3G align (et en prix)

- un poil plus précise en trajectoire

Pales ALZRC (450) :handgestures-thumbupleft:

- mix entre les 3G Align 325 et les edge 325

- des 3G avec de la précision en trajectoire des edge

- perso pale que j'adore pour le prix des 3G

Donc pour en revenir a ta question perso j'amais testé les revolution

Mais il faut essayer pour savoir. Apres pour enchainer les vols et casser malheureusement régulièrement je te conseil egalement 3G ou ALZRC ;)

A+

ps: ceci est un retour perso sur des 100ene de vols, ce n'est pas une loi immuable a chacun de se faire son avis. :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pas mal une question de goût. Sur 450 les pales qui me plaisent le plus sont les align. Sur 600, 700 ce sont les radix. Sur aucune machine je ne supporte les edge ( mais je n'ai pas essayé les se).

Bref dire qu'une pâle est meilleure qu'une autre, c'est le plus souvent personnel, ou alors du "suivisme" parce que les meilleurs pilotes du moment ont ces pales ( le plus souvent parce que c'est le fabricant qui a le plus gros budget)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, c vrai que les Alzrc sont pas mal en l'air ( moins bonne tout de même en trajectoire que les SAB)....par contre sur les pales que j'ai acheté récemment l'équilibage est plus que douteux :?

j'ai du mettre tout les stickers fournis ( les 6) en bout d'une des pales, chose que je n'ai quasi jamais fais avec d'autres marque en 450 ( sab, radix ,align)

a+lulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.