Aller au contenu

Profil helico trex 550 sur Futaba t14sg


Messages recommandés

Bonjour!

Depuis quelques temps j ai achete un trex 550 fbl pour mon plus grand bonheur et aussi une Futaba t14 sg mode 2.

J ai toutes les peines du monde a regler correctement le rotor de queue.

Je m'explique... J ai un module beastx qui est regle au poil avec la telecommande sauf au niveau du rotor de queue. Lorsque je mets a fond le manche, la queue bouge à peine tant a gauche qu'à droite.

En vol j' ai mis a fond le trim a gauche mais lorsque je pousse un peu les Gazs il tourne....

Je precise que je n' ai rien touche au mix de base etc...

Je me posais la question si une ame charitable aurait deja programme le meme modele Dans sa telecommande et qui pourrait me donner le fichier du profil pour que je puisse comparer.

Merci beaucoup et j'espere que je suis dans la bonne rubrique. :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Merci pour ces reponses! Je vais desactiver les trims et mettre en mode "conservation de cap".

Les ac sont reglees avec 5 degres mecaniquement.

Il a deja vole mais avec une autre radio t6.

Comme j ai du tout refaire dans la T14 il me restait "plus que ca".

J ai fixé le gain a 20% dans la radio pour ne pas avoir de gauche droite au niveau de la queue.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai applique les reglages ;-)

Autrement personne n a le profil dans sa telecommande?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors de retour de l atelier.

C était déjà en mode conservateur de cap. Televommande et module.

L Ac est a 5 degrés mécaniquement et dans la telecommande je ne trouve pas l endroit pour le remettre droit.

Parterre il a toujours les 5 degres et quand je fais gauche droite au niveau de la telecommande ca ne va pas a fond... Quoi dire de plus.. Mis a part... Vous avez des options?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, malheureusement non je l'ai refait en entier trois fois! Ca Vient de la télécommande et des réglages que j'ai fait ou pas...

A ce stade j'ai abandonné et ai reprogrammé dans mon ancienne télécommande T6J.

Mais si quelqu'un a une t14 voir la t8sg qui est programmee pour le multibeastx en mode conservateur de cap je suis preneur pour les réglages gyro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me trouve pas la solution pour programmer le gain dans la telecommande. J ai mis les trois types de Gyro sur un seul bouton SC. Placé un 50 et 60% en fonction de la position du bouton et bien regle le beastx.

Ensuite le second c est que lorsque je fais gauche droite pour bouger l anti couple je n arrive pas en fin de course et ca ne bouge pas assez vite.

Je suis en mode conservateur de cap dans la telecommande et sur le microbeastx mais rien y fait.

J ai par contre programme le trex 550 dfc sur une t6j et tout est en ordre alors je pense que c est dans la telecommande mais ou?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me trouve pas la solution pour programmer le gain dans la telecommande. J ai mis les trois types de Gyro sur un seul bouton SC. Placé un 50 et 60% en fonction de la position du bouton et bien regle le beastx.

Ensuite le second c est que lorsque je fais gauche droite pour bouger l anti couple je n arrive pas en fin de course et ca ne bouge pas assez vite.

Je suis en mode conservateur de cap dans la telecommande et sur le microbeastx mais rien y fait.

J ai par contre programme le trex 550 dfc sur une t6j et tout est en ordre alors je pense que c est dans la telecommande mais ou?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.