Aller au contenu

Boum badaboum


Messages recommandés

He bin moi aussi Na !!!!!!

La boule de la profondeur du plateau qui se dévisse et voila le travail (pourtant bien visser et frein filet) :dance:

pas mal de choses a changer: tout l'arrière, pignons, couronnes, roulements, flanc, chapes, pales.

encore deux ou trois comme ça et je serrai près pour la 3D Cup 2014 :banana-dance:

post-31254-1380090754,5149_thumb.jpg

post-31254-1380090754,5809_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trex 600efl avec une tête DFC.

je suis sur que c'est bien la le problème. contrôle du pas de vis a la loupe sur le plateau et c'est ok, idem pour la boule. donc "loctite 270 fort".

Chiotte pas de roue libre pour remonter, va falloir attendre :(

Je venais de faire un test a 2000 tours: 9minutes40. accu a 27% (2x6s , gensace 4000 25C)

en plus mon 450 a un problème de ebar. :cry:

reste le symu :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.