Aller au contenu

Big Long Ranger Voyager GSR et GPUH 260


Messages recommandés

Bonjour à vous

J'ai vu que JR avait sorti une maquette du long ranger avec méca de voyager GSR et moteur GPUH 260. Je suis assez séduit par l'ensemble et la qualité des produit JR ne m'inquiète pas, mais je ne connais ni cette méca ni ce moteur. Et puis enfin vu le prix tout de même assez élevé du kit, je me demande quel est le meilleur choix entre ce kit JR ou alors le long ranger de vario avec un zenoah.

Voila un lien vers le bestiau en question

http://www.abf-modellbau.ch/www/product.asp?pID=6228&cID=42

Voila merci de vos avis éclairé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement les marques se gavent tellement à cette échelle que je préfère encore faire mes propres mécaniques et fuselages.

Après, vario fait des produits de qualité et connus, niveau coût ça reste au dessus du lot, pour JR ils font d'excellentent mécas également même si pas réputées dans le même domaine mais je pense que ça peut être très bien ...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement les marques se gavent tellement à cette échelle que je préfère encore faire mes propres mécaniques et fuselages.

quote]

Salut

ben oui mais je ne suis pas asser doué et je n'ai pas le matos pour faire comme toi, donc je me rabat sur ce qui existe déja et si en plus ce n'est trop hard a monter c'est un +icon_wink.gif.

Donc en fait ce que je me demande c'est visiblement a coût et qualité a peu près égale entre le ranger JR et le ranger Vario lequel choisir en sachant que je suis fainéant et que moins y aura de boulot avant de le faire voler, plus je serai content icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

bonjour

comme tu le dis si bien tu preferes du montage rapide,icon_biggrin.gif

donc oubli le vario car je possede un big jet ranger avec un zenoa 23

qui vole a merveille mais il y a un mais pour monter cette bete(10kg)

j'ai mis 8mois en y travaillant pratiquement tous les soir sauf les week end

a toi de voir mais question qualité rien a redireicon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne connais pas JR à cette echelle, par contre j'ai un Jet Ranger VARIO qui date de 1988..........et bien une chose est sur est que ça vieilli relativement bien, mais par contre les mécaniques actuelles sont les même que celle de 20 ans !!! donc la conception n'est pas des plus rationnelle, les tolérances de fab sont décevantes et le poids est monstrueux. De plus il faut beaucoup de temps pour mettre un kit en l'air tellement il y a de chose a reprendre et à fiabiliser.

Mais ça vol icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif et même bien.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Pour vario c'est un peu ce que j'avais cru comprendre et malgré le fait que leurs produits me plaisent assez, c'est un peu pour ces raisons que je ne suis pas trop chaud pour cette marque.

Les century en 90 j'y ai bien pensé il y a pas mal de modèle qui me plaise bien chez eux, mais j'ai déja un 90 ( rappy 90 dans fuse augusta TT ), malheureusement cette machine a passer plus de temps sur l'atelier et m'a bientôt couté deux fois son prix ( crash suite serrage moteur, réparation et a nouveau réglages ) et j'avoue que je ne suis toujours pas arrivé régler correctement le moteur, j'ai jamais réussi a comprendre le principe de réglages avec deux pointeau principaux, donc un peu marre et je souhaite passer au benzine, ceci également au vu de la consomation.

Maintenant si je ne me trompe pas century propose également des trainer benzine ( predator 90 ) pour mettre dans leurs fuse, option que j'envisage également. Mais je ne connais pas du tout les predators 90, par contre du côté de JR aucuns soucis niveau qualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.