Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous .

Ça y est , j ai reçu mon kontronick kosmik 160hv pour mon compass 7hv :banana-dance:

Très beau matos et ultra simple à programmer , ça prend 30 secondes pour programmer le mode 4!

Je l ai equipe d un radiateur ...histoire qu il chauffe moins.

1er stationnaire dans mon jardin , ça marche nickel :dance:

Le démarrage est ultra doux , 12 secondes pour atteindre le régime ....j adore , ça me change du hobbywing 120hv :text-lol:

J ai un moteur align de 530kv et 1 pignon moteur de 13 dents pour une couronne de 136dents.

Par apport au hobbywing , j ai du augmenter mes courbes de gas de 9 pourcent ..

Ce qui me donne 1760 tr avec une courbe plate de 70 pourcent ...et...1890 tr avec une courbe plate e 75 pourcent.

Ravi de ce kosmik 160hv...vivement mes essais sur le terrain.....ce sera pour la semaine prochaine car je suis d astreinte.

Allez à plus et très bon vols à tous

Bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sylvere !!

merci pour ce lien mais j'ai deja ce logiciel .

mon probleme c'est que le format de fichier demander est .bak et dans ma carte sd j'ai mes fichier en .dat

comment les rendre compatible ???

merci

photo de mon 7hv ....pas tout a fait termine

http://www.monalbum.fr/Photo-Y3GOZUTD-D.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis le radiateur n'est vraiment pas nécessaire sur ce genre de contrôleur... Tu gagnerais un peu de poids sans.

Une chose aussi, sur ta photo tu n'as pas mis de gaine pour protéger les cosses sur le contrôleur. C'est à faire, le court jus est vite arrivé ! (déjà vu, Nico faisait moins le malin après...)

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tomrc !!!!

no problemo , on peut se voir a la centrale ....on discutera helico ...bien evidemment :dance:

sinon , je ne trouve pas du tout le hobbywing 120 hv cheap , bien au contraire il est super .

seule le demarrage est un peu trop "violent" pour moi ....c'est tout rien a critiquer d'autre .

avec le hobbywing , apres un vol faut bien attendre qu'il refroidisse sinon au vol suivant on a des baisses de regimes sur certaine figure .

en ce qui me concerne , j’attendais que celui-ci soit en dessous de 25°c pour faire le vol suivant et dans ce cas la , plus de baisse de regime .....sinon il est parfait .

au plaisir de se rencontrer :greetings-wavegreen:

a + et tres bon vols a toi et a vous tous .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ...

Mon hobbywing n avait pas de problème de chauffe....60 degré en fin de vol à 1900tr.

Pour qu il ne chauffe pas , j avais mis mon timing à 18 (moteur align 700mx).

Je devrait faire mes premier vols avec le kosmik le week-end end prochain......vivement ...

Sinon , j ai réussit à faire fonctionner mon logview....yessssss

Allez à plus

Bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.