Aller au contenu

Okosha, super montage !


Messages recommandés

un superbe montage Hervé .. :handgestures-thumbupleft:

il faut le passer en boucle sur les forum américains ..

;)

@ BB

et alors .. rien de grave à ça olivier ..

on était 3 pilotes en maquette c'est à dire peanuts .. normal qu'il n'y ai rien sur ce film ..

et les bon pilote 3d se sont bien éclaté .. et je peut te dire que l'ambiance était super géniale :handgestures-thumbupleft:

et avec un 5é et 6ème plot et vue le terrain c'est possible si les pilotes maquette déniaient venir à se genre de rencontre ..

on les verraient sur les vidéo ..

CQFD ..

A+

8)

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Tangy, en même temps c'est juste une sorte de trailer d'un seul vol des top pilote, c'est à dire la compil de la démo de samedi aprem :) Y'a plein de guenille qu'on ne voit pas voler :)

Pardon, j'ai oublié de dire ... ELLE EST TOOOP ! C'te vidéo, superbe travail, merci :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le terrain était super grand, entre les réparations de ma bouze et sortir mon chien detemps en temps de la voiture, j'avais du mal a être partout :(

Désolé pour ceux qui ne sont pas sur la vidéo...

Je vous laisse, j'y retourne...

montage, encodage, upload... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le terrain était super grand, entre les réparations de ma bouze et sortir mon chien de temps en temps de la voiture, j'avais du mal a tout voir :-)

Désolé pour ceux qui ne sont pas sur la vidéo...

Je vous laisse, j'y retourne...

montage, encodage, upload...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Tangy, en même temps c'est juste une sorte de trailer d'un seul vol des top pilote, c'est à dire la compil de la démo de samedi aprem :) Y'a plein de guenille qu'on ne voit pas voler :)

Pardon, j'ai oublié de dire ... ELLE EST TOOOP ! C'te vidéo, superbe travail, merci :) :)

oh lala lala !! fait attention .. tu es en train d'écrire que les pilotes maquettes sont des guenilles .. enfin .. olivier .. un peu de retenue .. quand même :laughing-rolling:

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous, avec oli, guenille est un compliment :D

n'est pas guenille qui veux :whistle: :mrgreen:

ha ba ça !!

et comment qu'on fait pour être élevé au rang de guenille !! ??

il y a une QGG .. "Qualification au Grade de Guenille" !!

il y a des dates pour les sessions ??

les critères de sélections !! on les trouves où ?

ça doit être restrictifs .. je pense

:laughing-rolling: :handgestures-thumbupleft:

j'veux en être .. de vôtre secte !! :banana-dance:

8)

A+

j'ai mis 1 post sur runryder (je ne suis pas trop légitime en tant que pilote 3d :mrgreen: .. mais bon en tant qu'élève guenille je me suis permis !! )

http://rc.runryder.com/helicopter/t735026p1/?p=6056437#RR

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.