Aller au contenu

Vol avec sk540 et packs dinogy


Messages recommandés

Ben c'est sur les Dinogy 65c avec le 800MX ça le fait. En fait ils sont beaucoup plus puissants que mes gens ace qui sont assez récents et très bien traités (moins de 10 cycles pour les gens ace et 4 pour les Dinogy), mais les gens aces sont des 45c. Ca me prendra du temps de faire des cycles sur les 700, par contre pour le 450 j'arrive facilement à faire 3-4 vols en une session le week end(en chargeant sur la batterie de voiture) et je vole aussi 1 à deux fois en semaine en période estivale. Ca va faire une moyenne de 5 vols par semaine, les débuts sont prometteurs mais il faut que je leur mette vite fait des cycles pour voir ce qu'ils donnent dans le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

cela fais deja un moment que je voles avec ces packs vu que je suis sponso usine et je peux vous dire que ca tient , j'ai la meme machine que Pierre , avec le 800mx mais en vbar , et oui ca arrache , et oui je penses comme Pierre également que les dinogys sont très puissante ( j'ai aussi du gens et du TP 60/65C ) je viens de tuer un pack qui avait 160 cycles enfin tuer n'est pas le mot mais la c des ballons , j'ai fais bcp de grosses décharges violentes environ 50 cycles de 2-4% , et j'en suis vraiment content... le seul problème , c'est quand c'est moi qui en parles j'me fais démonter parceque genre je suis pas objectif parceque je suis sponso... et au final quand tout le monde aura enfin compris que c'est pas parceque l'on est sponso que nos impressions ne peuvent pas etre objectives dans le sens ou je n'ai aucun interet a dire d'un produit qui est merdique qu'il tourne fort... là vous avez des vidéos qui montrent bien que ca arrache....

enfin c'est sympa d'en parler et surtout content que ces produits vous plaisent car vous pouvez me contacter en MP si vous voulez en acheter ( je precise que nous sommes opérationnels la société est ouverte )

j'en aurai avec moi a la 1ere manche de la 3D cup a bon entendeur ;)

@ plus

Filip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que vous pourrez c'est le but :) par contre on aura pas tous les connecteurs dispo , on aura 2 packs en EC5 et les autres seront en XT150 ;) donc ceux qui auront du PK6mm pourront les essayer mais c sur qu'on s'amusera pas a dessouder et ressouder tout le WE sinon on s'en sortira pas :)

alors a Samedi Ju

@ plus

Filip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en pense du bien pour l'instant de ces packs.

Je test aussi sur mon E8 en 6S 3300 et mon 450 en 3S 2100.

J'ai juste 4 vols sur le E8 mais pour le moment que du bon mais j’attends de voir dans le temps.

Les beaux jours vont favoriser les decharges.

Ce que je peux en dire:

- Bonne puissance, supérieure a mes GENACE 45c qui ont le même nombre de cycles.

Équivalent a mes Thunder Power 65C.

- Équilibrage très bon

- Poids inférieur au Genace et quasi identique au TP ( a 10g prêt).

- Taille inférieur en épaisseur au Genace

A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.