Aller au contenu

Coupe Vario Narbonne


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

re

ca y est c'est bon, le lien fontionne

a+ lolo

Lolo,

T'as pas encore récupérer toute ta "fraîcheur" ..... L'écureuil de Yann est un Tripale, pas un quadri !

Un très grand merci pour toutes ces photos, un sacré souvenir.

Biz mon Lolo

Jean-François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à yann pour la démo de son écureuil tri pales sans assistance avec un vent de folie :clap: :clap: :dance: :dance: , bravo les gars un vrai plaisir !

Oui, fallait vraiment être couillu et avoir de bons réflexes pour le faire :clap: :handgestures-thumbupleft:

J'ai piloté du multi-pales sans assistance pendant deux ans, à 60 Km/h en rafale je n'aurai même pas osé m'aventurer.

Je ferai en sorte d'être à Pau fin aout, juré promis, au moins rien que pour l'ambiance et le plaisir de revoir un grand nombre d'entre vous. :happy-cheerleaderkid:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous,

je vois qu'il y en a encore qui ont des restes du week end... :obscene-drinkingbuddies:

bon je reconnais qu'il y avait un peu de vent :scared-eek: mais au moins je peux dire que mon ecureuil vole avec 50 km/h de vent :text-lol: certe les vols ne sont pas tres beau car on se bat un peu avec les manches :mrgreen: mais c'est une superbe machine qui se comporte pas trop mal dans le vent sans assistance :handgestures-thumbupleft:

au plaisir de vous retrouver les amis... :greetings-wavegreen:

en attendant quelques photos encore de la COUPE VARIO 2013 :banana-dance:

salutations yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.