Aller au contenu

  • 0

Apres le statio


Question

Bonjours a tous.

cela fait maintenent quelque statio que je fait.

mais j'ai la trouille de depassé les 1m50 / 1m80. bon c'est vrai avant j'avait la trouille a 10cm icon_biggrin.gif mais ca vas mieux !!!

je tiend mon statio dans 1m² ... le tout sans aide (car personne pour m'aidé dans mon coin ni simu) juste les conseil du forum, d'ailleur merci a tous pour les premier conseil icon_wink.gif

je vient d'investir dans un simu (phoenixrc) mais je n'ai pas encore re-volé depuis avec ce temps pourri ....., ca fait 4 jours que j'ai le simu.

et je voudrais des conseil pour ne plus stressé a le faire monté.

et puis quelle altitude vous me conseillé pour essayé mes premieres translation ?

pour info.

j'ai un T-REX 450.

je ne tiend pas encore le statio de coté ni de face . enfin si, mais pas longtemps.

voila donc. je voudrais des petit conseil pour prendre de l'altitude et faire ma premiere translation. avec le moin de stresse possible.

d'ailleur, j'ai faillis le cassé la semaine dernierre icon_lol.gif heuresement que la battrie etait a plat .. car j'avais voulus testé la translation, et en fait, je n'ai pas put, battrie naze .. et 2h apres je recevais mon simu .. et bin la hoooo, je l'aurais mis a terre !!!! heuresement que la battrie etait hs icon_lol.gif le simu m'a montré ce qu'il ne faut surtout pas faire.

faut t'il que je programme un idlup ?

je suis en AVCS, faut t'il mettre le gyro en mode normal .

je n'ai pas beaucoup de pas negatif... au niveau de la radio en mode normal. faut t'il en rajouté ? merci d'avance pour vos conseil.

d'ailleur si j'oublie quelque chose n'esité pas a m'en faire part icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs pour cette question

133 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité totomuno

Salut, et félicitations.

Tu voi bien que c'est doux alors le cerceau? tu l'enleve?

oui bien sur l'os 37 peut être monté , il te fadra juste faire une encoche dans le flanc afin de laisser le pointeau passer.

Perso j'ai monté un TOKI 40 importé par jouetec j'ai du découper dans le support gyro mais avec ça , il monte aux platanes....

L'avantage avec le 37 c'est que tu pourra le secouer un peu plus, et le réglage un régal.

avec le toki j'ai passer un long moment à le régler car j'ai du toucher à la vis de reprise (tres long...).

mais maintenant C'est que du bonheur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bijours a tous.

je n'ai pas put résisté, j'ai attendu que ma femme s'endorme hier soir et j'ai demonté mon moteur. icon_lol.gif

en premier lieu, la turbine de ventilation etait désserer et la bougie aussi .....icon_cry.gif.

bon j'ai ouvert le moteur et la pas grand chose a dire.

pas de rayure, les roulement m'ont l'air bien.

comment peut ont savoir si un roulement commence a donné des signe de fatigue ?

sinon j'ai regler le moteur a la souflette, je verrai bien ce que cela donne.

autre question.

j'avais equilibré mes pal (en bois , bas de gamme) et juste a coté du scotch d'equilibrage

le plastic qui recouvre la pal est craquelé .... auriez vous une idée (j'aurais peut etre dut acheté des pale en fibre ou carbon ..), je n'ai pris aucun choc .. donc je ne compren pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut tout les monde.

je vient faire un ti cou cou pour dire que j'avance de mieux en mieux dans mon pilotage icon_smile.gif

et comme je commence a bougé la ptite bete, je vient de me rendre compte d'un truc .

mon A/C est mal regler ... je m'explique.

alors pour tout dire, en vol il ne devie pas ou casiement pas .

par contre ce matin j'ai fait un pti vol et je me suis apercu que sur le manche de la radio, a mis course pour commandé l'A/C je suis dejas a fond., le servo ne force pas car j'ai régler les limite sur le gyro comme expliqué dans la video . mais je ne voi pas comme étalé la commande sur la totalité de la courde du manche.

j'ai peut etre loupé un truc lors du reglage ....icon_cry.gif

ps : a/c au neutre mechanique servo a 90° comme expliqué dans la video.

limite de fin de course regler sur le gyro , la radio est tout a 100% .

gyro GY401 radio T7cp (FF7)

merci du coup de main les poto.

(au fait, j'ai commandé mon OS 37 SXH ring pour mon shuttle icon_wink.gif je le recois vendredi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.