Aller au contenu

changement de machine ?????


Messages recommandés

FAIBLE ! :text-lol: :text-lol: :text-lol:

Tu vas te régaler avec un SX ! :)

Bonne config ! :) Tu vas voir ça dépote !

Pour le kit Anti Statique, il est fournit dedans ;) Tu n'a plus qu'à l'installer comme sur la notice (ou va voir sur le post de totonor où je lui ai pris des photos du miens.)

Pour les accus, je tournes en 2x 6S 3300 mAh 45C Gens Ace pris chez notre ami Marcel ;) Ca envoi du steak ! :D

Le chassis carbone, que dire ... J'aime le look, mais ça l'alourdit et je penses qu'on perd très vite le comportement du vrai logo plastique ! M'enfin ce n'est que mon avis ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

ah ouai p...ain il me tard...mardi je reçois

dommage pour le chassie car il est tous mimi, en plus j'ai trouvé des liens pas chère (imitation)

http://www.cnchelicopter.com/servlet/th ... ber/Detail

http://www.dhgate.com/f01548-logo-600-c ... a276c.html

http://fr.aliexpress.com/item/F01548-Ta ... 73808.html

merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Ted, fait comme tu veux pour le châssis carbone ! :) On est pas là pour te dire de ne pas l'acheter, mais je préfère te donner mon avis ;) Si tu en as envie, et que tu veux te faire plaise, vas y ! :lol::lol:

Je peux comprendre qu'il te tarde de l'avoir ! :)

Tim, si tu parles du 3D, en effet il aime pas trop avoir trop de patate, la tête et la transmission n'était pas conçu pour avoir les tours qu'on a aujourd'hui ainsi que le couple de nos moteur, mais avec le SX, aucun soucis ! Tout passe comme il faut ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

bon sa va, sa continu à avancé, merci...il est vrai que mikado ont fait des améliorations ( ils se sont adapter au configu) sur leurs machine... en faite la machine va s'usé plus vite à 2200trs et 14 de pas mais tiendra le coup (c'est la déduction que je fait avec les nombreux retour que j'ai lu sur la plus part des forum au autre) :techie-studyingbrown: ...

j'ai un nouveau collègue au MAM qui à mis plus 400 vols de 3D ( et je peut vous dire qu'il tabase 8O ), et bien la machine n'a aucun jeux encore 8O ! mais justement "parce que la mécanique d'origine est souple et n'est donc pas rigide, sa absorbe donc les efforts" (selon le collègue)....

je pense que je n’achèterai pas le chassie pour le moment, je vais suivre vos nombreux conseil...voilà voilà...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut,

bon désolé sa c'est fait un peu attendre, j'ai une ou deux photos de mon nouveau joujou, celui qui va remplacer mon fusion 50(au feu la bette :angry-cussing: ....)

son premier vol hier, bien, pour résumé mon ressenti j'ai trouvé la sensation de vol littéralement parfaite !

très stable, linéaire, sa fait peur 8O (sa ne s'explique pas) et qui peut être très violent dans les manips aussi sensation de bien accrocher le ciel :crying-pink:

bon par contre j'ai trouvé sa nul de vendre le Vstabi 320€ avec rien dedans (des troue de balle moi je vous dit :laughing-rolling: ), obliger donner 35€ de plus pour goûté pleinement à la machine. et pas simple à l’installation comparer à un microbeastx mais tous se mal pour un résultat au RDV

post-17745-1380090672,0641_thumb.jpg

post-17745-1380090672,1446_thumb.jpg

post-17745-1380090672,233_thumb.jpg

la bulle fait mal aux yeux tellement elle est flachi 8O

post-17745-1380090672,3221_thumb.jpg

post-17745-1380090672,4132_thumb.jpg

post-17745-1380090672,5017_thumb.jpg

post-17745-1380090672,5857_thumb.jpg

bon en même temps par rapport à d'autre machine, il n'y as pas grand chose à monté...

3.950kg tous équipé (avec des kypom 4200 en 12S avec le bec du Jive et avec un accu 2 S et bec (pour profiter du HV, 4.1kg ) pas lourd tout sa :mrgreen:

post-17745-1380090672,6692_thumb.jpg

content content :greetings-wavegreen:

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.