Aller au contenu

Garage des EC-145


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ouvre ce post dédié exclusivement à nos chers EC-145 n’hésitez pas à poster vos photos même en cours de montage...

L'hiver n'est pas encore fini, profitant de cet anticyclone j'ai dépoussiéré mon EC 145 500 Rega et je trouve qu'il n'a pas pris une seule ride et vol à merveille .....

Michel

post-21988-1380090565,5267_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir michel,

sympa ton post sur ces fameux EC 145 :handgestures-thumbupleft:

au tout début ou j'ai commencé la maquette hélico jai eu en ma possession un EC 145 BENZIN VARIO qui volait a merveille... :mrgreen: une super machine...

voici donc quelques photos...

post-26069-1380090569,7458_thumb.jpg

post-26069-1380090569,8065_thumb.jpg

post-26069-1380090569,8418_thumb.jpg

a bientot.

salutations yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Tous magnifiques

Voici le miens en version Gendarmerie que j'ai réformé depuis cet automne belle machine et majestueuse en vol ,il était équipé d'un Aérosound RC voir vidéos

[attachment=0]233.JPG[/attachment]

[attachment=1]232.JPG[/attachment]

que de bons souvenirs .

Gégé

Salut Gégé

Que veux tu dire par "J'ai réformé? "

Envoyé depuis mon BlackBerry Z10 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit rassuré aucuns crash ,Tous simplement démonté récupèré la mécanique (qui équipe maintenant mon AS 350 BLUGEON classe 700) j'ai donné le fuselage à un copain et voila tous ,l'aérosound équipera mon futur DAUPHIN Vario avec mécanique TREX 600 ,en cours de montage

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit rassuré aucuns crash ,Tous simplement démonté récupèré la mécanique (qui équipe maintenant mon AS 350 BLUGEON classe 700) j'ai donné le fuselage à un copain et voila tous ,l'aérosound équipera mon futur DAUPHIN Vario avec mécanique TREX 600 ,en cours de montage

gégé

Wow t'as un lien vers ce dauphin en trex 600? Je suis très curieux de voir ça :-)

Envoyé depuis mon BlackBerry Z10 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel

Il n'existe pas de lien pour ce Dauphin car c'est une adaptation perso ,bientôt j'ouvrirais un poste sur FH , le but de ce montage étant de faire voler ce Dauphin de 7.8 KG (fuselage VARIO acheté 200 euros occasion RC) Quadri pales ,mécanique HK 600 améliorée , le tout en 6S comme mon AS 350 Blugeon un chalenge de plus ,il me reste à voir le fenestron ,je pense utiliser ce principe de pas fixe de Gilbert Escalier (Gigi) à voir la faisabilité avec lui .le but recherché est le cout global moins de 1500 euros, pour ce modèle de 1.70 de long avec une autonomie de 8 minutes de vol minimum avec 1 accus au rotor principal ,ce sera une version marine Française avec trains rentrants.

Laurent ton EC 145 Gendarmerie est superbe.

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel

Il n'existe pas de lien pour ce Dauphin car c'est une adaptation perso ,bientôt j'ouvrirais un poste sur FH , le but de ce montage étant de faire voler ce Dauphin de 7.8 KG (fuselage VARIO acheté 200 euros occasion RC) Quadri pales ,mécanique HK 600 améliorée , le tout en 6S comme mon AS 350 Blugeon un chalenge de plus ,il me reste à voir le fenestron ,je pense utiliser ce principe de pas fixe de Gilbert Escalier (Gigi) à voir la faisabilité avec lui .le but recherché est le cout global moins de 1500 euros, pour ce modèle de 1.70 de long avec une autonomie de 8 minutes de vol minimum avec 1 accus au rotor principal ,ce sera une version marine Française avec trains rentrants.

Laurent ton EC 145 Gendarmerie est superbe.

Gégé

Slt Gégé,

Tu sais quoi ton idée me plait vraiment, tu sais je suis un peu comme toi: très challenger j'adore relever ce genre de défi, je ne doutes pas que tu relèvera ce défit les doigts dans le nez! En tous cas ça sera une première et tu aura tout le mérite. Fais nous partager ces instants c'est tous ce qu'on demande :-)

Je hâte de voir comment tu vas nous surprendre avec le fenestration avec une mécanique HK en plus!!

Michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne manquerais pas de développer ce nouveau projet ,pour la mécanique HK il n'y a que les flasques bien sur ,tous le reste est du ALIGN ,il faut tous de même fiabiliser ce montage. Pour le moment c'est la reprise du fuselage.

A bientot

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut michel

non pas de post, suis plus à l'aise avec l'outillage qu'avec un clavier

je suis content quand j'arrive à insérer une photo.

je vais essayer tous de même si le temps me le permet de faire un p'tit reportage sur cet EC

et peut être ainsi faire profiter d'autres modélistes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut michel

non pas de post, suis plus à l'aise avec l'outillage qu'avec un clavier

je suis content quand j'arrive à insérer une photo.

je vais essayer tous de même si le temps me le permet de faire un p'tit reportage sur cet EC

et peut être ainsi faire profiter d'autres modélistes

Ah oui n'hésite pas à partager tes photos ton EC 145 est magnifique! T'as mis quoi comme mécanique?

Envoyé depuis mon BlackBerry Z10 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Franchement très bonne idée ce post :handgestures-thumbupleft: , ont voient qu'il y à pas mal d'EC 145 et tous aussi beaux les uns que les autres :clap: :clap: !! bravo à vous tous pour vos réalisations, et merci de nous faire partager vos photos :dance: !!!!

a+

lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.