Jump to content

E6-550 nouveau projet

Recommended Posts

• Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et oui je suis une truffe en électrique c'est pour ça que je suis principalement en thermique :lol:

Bon je me répond (partiellement) à ma question : perdu c'était la prise noir qu'il fallait brancher sur la voie des gaz :mrgreen:

Suffit de regarder la notice pour le réglage de la XG8 :whistle: par contre la prise blanche est marquée "additional BEC lead" à mettre sur une voie auxiliaire. Ca sert à quoi :think:

En effet je viens de télécharger la notice, c'est donc la prise noir pour la voie des gaz et je dirais que la blanche se branche sur une voie libre, peut-être pour doubler l'efficacité du BEC (comme sur les kontronik où il est conseiller d'avoir 2 cordons)... ou alors JR à dissocier les sorties et ne fais pas passer le BEC par la prise des gaz comme sur la plupart des contro :think: :think:

branches comme sur la notice ;)

Salut

Petite question concernant le graissage des couronnes :

- Faut-il utiliser la graisse que pour les premiers vols ?

- Sinon quelle fréquence de graissage ?

- Quelle graisse utiliser ?

Moi graisser les couronnes cela me fais un peu peur avec la poussière, le sable ou la terre :think: