Aller au contenu

T450Pro / MKS ds92... Qui les utilisent ??


Messages recommandés

Bonjour à tous,

mon 450 ayant voulu jouer à PAF PAF le bitume :mrgreen: je me penche sur ces petits MKS...

Le Bec du Align suffit-il?

c'est pas que le foutre par terre soit un drame mais si ça pouvait-être par un excès de folie trop basse ou une suprême inversion se serait tout de même plus classe :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Bref parmis ceux qui volent avec qu'en pensez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je les utilise depuis un bon moment mais j'ai un yge 40A avec bec de 3A. Marcel m'avait fortement recommandé d'avoir un bec plus costaud. Par contre, je suis en FBL, je pense qd FB ca tirera moins.

Sinon ils sont plutôt costauds sur les crash FBL donc en FB ça sera encore mieux.

Par contre, ils sont vicieux car parfois ils résistent au crash et se mettent à déconner en plein vol plus tard. Ca m'est arrive 2 fois juste après le décollage, ça fait tout drôle... C'est pourquoi il faut toujours garder sa distance avec les helicos...

Voila Steph.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les copies de DS95 en turnigy (306G) et un bec 3A en FB. cela ne pose pas problème et ils sont incassables en FB, 850 vols et une bonne dizaine de crash et toujours vaillants(un est mort à l'ac à 550 vols, plus fragile derrière un gyro ?).

Par contre, les turnigy sont en moteur coreless comme les 95. Les 92 sont en moteur brushed classique, cela peut peut-être donner des pointes supérieures aux brushed coreless ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, en effet Pitounet relève un point important, je suis en FB, les ds410m ne se trouvent plus (où alors j'ai mal chercher :mrgreen: ) les 415m doivent à mon avis consommer autant que les ds92, c'est pour cela que je me penche dessus d'ailleurs...

Pitounet, tu penses que même avec mon bec de 2A ça passe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que tous ceux qui disent que ça ne passe pas sont en fbl et soit en 3gx soit en beastx avec une fréquence à 333hz.

Sorti de ces cas de figure ça passe.

Non. Cela ne passe pas en MBeast a une fréquence de 200hz. J'ai testé... ;)

Et je suis persuadé que le moindre enchainement un peu crade de tic toc même en FB c'est direct au tas. Maintenant si tittrex est joueur il s'en rendra compte par lui même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des ds92a+ avec un beastx un vieux contro align tout moisi avec un bec 2a. J'ai juste fais gaffe à ne pas mettre la fréquence max utilisable qui est de 333mhz, ça influe beaucoup sur la conso et à mon avis ça à un effet marginal sur les perfs.

Mais bon tu es dans un cas de figure carrément plus favorable, tu n'es même pas en fbl.

Pour info, j'ai plus de 100 vols dont pas mal de bien violents, sans le moindre début de problème.

Par contre je n'ai pas encore volé en été avec de grosses chaleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est pire, le moteur est plus gros. Laisse tomber c'est mort.

Rien compris, on parle pas de moi ici. Chez moi, ça marche nickel...

Oui en FB, ça consomme moi et en plus les servos sont plus protégés donc vu qu'ils sont costauds, ils risquent de durer.

Il est posible que 2A soient suffisant en FB après ça va aussi dépendre du style de vol. Mais bon le mieux sera de passer à 3A.

EDIT:

Ce qui est pire, le moteur est plus gros. Laisse tomber c'est mort.

OK je pense que tu reponds à tittrex en lui disant que des 92A+ consomment plus et surtout si on est en 333Hz. Là, je suis d'accord.

Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est posible que 2A soient suffisant en FB après ça va aussi dépendre du style de vol. Mais bon le mieux sera de passer à 3A.

Vu comme je vole, je ne pense pas que ça dépende du style de vol, de la fréquence oui, de la température extérieure aussi.

Le tricheur rusé dit que ça ne passe pas avec un beastX à 200hz. Ben c'est justement le strict maximum sur beastX au cyclique, 333hz c'est pour l'anticouple. Personnellement j'ai essayé à 50, 65 et 120hz et je n'ai absolument aucun souci et ce n'est pas un petit enchainement de tictoc qui va y faire quoique ce soit. En FB c'est encore plus tranquile.

Quand vous mettez 200hz comme fréquence sur les servos, ça veut dire que le servo peut recevoir jusqu'à 200 ordres contradictoires en une seconde, le servo chauffe beaucoup plus et consomme plus, certains crament même! Même avec un la maladie de parkinson personne n'approche ça. Si en été j'ai le moindre souci je baisserai à 65hz et là ça devrait passer. Si à cette fréquence ça ne vole pas comme je veux je changerai de controleur.

Maintenant si Titirex tu veux changer pour un contro un peu plus costaud au niveau bec, ça ne peut pas faire de mail, mais je ne pense pas que ce soit une nécessité. La nécessité vient quand on se l'impose soi même en volant en FBL avec une fréquence de raffraichissement qui fait surconsommer les servos.

Juste par curiosité, qqun a-t-il déjà senti une différence avec un beastX entre 120hz et 200hz au cyclique?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le 450 pro v2 FBL micro beastx,

Ma configu actuel c'est 3 X mks 92 1X mks 8910 a+ moteur 450 mx, et yge 40....j'ai dût passer les 300 vol avec.... Ma courbe est 90% avec 13 de pas....pendant tous se temps je lui en n'est fait voir de toute les couleurs, il as gratter le sol du patin, au pales et je passe sur se que je continu à lui faire subir....

J'ai dut changer l'ESC align car il ne suivait pas le bougre....sinon oui c'est une très bonne machine qui encaisse bien les vols et as l'usure dure...

Un collègue vient d'acheter le 450 pro DFC et là !!!, là !!!! Les détail de finition et upgrad de la machine sont au rdv....

Enfin voilou.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.