Aller au contenu

Hirobo Sceadu 50 Nuclear


Messages recommandés

Bonsoir,

Maître Olive m'ayant fait il y a quelques temps déjà :whistle: un kit de conversion pour mon sceadu, et ayant enfin tous les éléments pour m'y attaquer, je me lance donc dans le montage :banana-dance:

Il sera donc équiper d'un moteur Scorpion HK 4025-1110, avec un CC 110HV (on fait avec la récup :laughing-rolling: :laughing-rolling: ) et accus 6S 5000...

Voici quelques photos de la préparation AVANT conversion :handgestures-thumbupleft:

post-6681-1380090521,3482_thumb.jpg

post-6681-1380090521,4225_thumb.jpg

post-6681-1380090521,4954_thumb.jpg

Maintenant au dodo et reprise demain matin :dance: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.... tout est monté... et en plus ça tourne... on a pas essayé en vol (fini trop tard) donc essai repoussé au w-e prochain... on verra si ça prend feu, si ça se démonte, si ça explose... enfin va savoir quand tu sais pas :laughing-rolling: :laughing-rolling:

tu avais pas mal assuré Olive pour le kit de nucléralisation :lol: il a fallu un peu retoucher au support moteur pour que le moteur soit dans l'axe et surtout pour que les fils du moteur puissent ressortir correctement :handgestures-thumbupleft:

Je ne m'attarderai pas sur l'idée de génie (ou de merde) de ludo pour la platine d'accus, là ça tiens par le saint "j'ai du bol" :whistle: :whistle: on réparera sa bêtise le w-e prochain :angry-tappingfoot:

Poids actuel 3.900 kg...

Place aux photos de cette transformation...

post-6681-1380090526,4206_thumb.jpg

post-6681-1380090525,7113_thumb.jpg

post-6681-1380090525,962_thumb.jpg

post-6681-1380090526,0529_thumb.jpg

post-6681-1380090526,1416_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merde...ça se monte... :think:

Chui quand même sur le cul...qu'est ce qu'il est mignon ce support moteur...je travaillais bien avant !

En ce moment, je suis sur la nucléarisation du T700 de mon président vénéré, j'ai plus que les supports accus à faire...et après on met tout ça dans un fuselage de Staysee.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça court pas les rues en plus... ou alors c'est un magicien et il a recoller tous les morceaux :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Bon il me manque juste a faire une petite platine pour loger l'accus de réception à la place du réservoir et le centrage devrait-être nickel :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui entre les gouttes et... les gouttes :mrgreen: on fouille dans l'atelier pour trouver de quoi faire une platine... et.... un support de moteur de T700E :dance: :dance: ça fera bien l'affaire ce machin là :laughing-rolling: :laughing-rolling:

et ça le fait :banana-dance: :banana-dance:

post-6681-1380090535,768_thumb.jpg

post-6681-1380090535,8473_thumb.jpg

le poids actuel est passer a 3.990 kg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.