Aller au contenu

ROTOR LIVE 2013


Messages recommandés

Bonjour à tous

Belle journée Samedi au ROTOR LIVE 2013 ,juste l'averse ,mais sinon une exposition superbe ,des démonstrations époustouflantes , de la 3D exprimée au plus haut niveau , pour moi ce sont des extra-terrestres ,des démonstration de vitesse par un Team affuté. Ha! si j'avais 20 ans de moins et une bonne vue ...

juste fait une petite vidéo de certains exposants.

http://www.dailymotion.com/video/xy4bf2 ... shortfilms

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme faut y allez voir la démo de flippo, il est chaud comme la braise, il s'entraine tous les jours à crouter proprement pour faire du bon spéctacle !!

Vas y champion !

:D

Béh j'ai quand même réussi a le ramener entier !

Super week end, je regrette seulement de ne pas avoir filmé le crash du logo 700 de Wisbacher et celui du RJX90 :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Belle journée Samedi au ROTOR LIVE 2013 ,juste l'averse ,mais sinon une exposition superbe ,des démonstrations époustouflantes ,juste fait une petite vidéo de certains exposants.

gégé

Vidéo très sympathique Gérard, Merci !

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais Chris on a nous aussi passé une trés bonne journée.

Je sais pas comment on a fait pour pas se croiser a un moment ou un autre. :text-lol: j'ai juste vu Régis dans l’après midi.

Il y avait de superbe démos, mon moment préféré c'était le duo de John et Dunkan tout simplement excellent. :clap:

Merci aussi au stand Booster ou nous avons rencontré des personnes fort sympathique. :)

On était aussi chaud le dimanche pour voler, mais malgré qu'on a fait les cons, les hélicos on survécu a cette journée. ;)

++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai croisé hier sur facebook ce vol en duo :)

De mémoire, il me semble que c'est la première fois qu'on voit ce vol en electrique. Perso je préfère en nitro et en prime ca dure deux fois plus longtemps :) Vivement que le GAUI 700 Nitro arrive pour revoir les deux en nitro :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.