Aller au contenu

Bell 222 SuperCopter FUNKEY .50 & Trex 600 Nitro Pro FIN


Invité

Messages recommandés

Voilà, enfin fini ! icon_biggrin.gif

Bon, il n'a pas encore volé, donc tout n'est pas encore terminé ... mais le plus dur est fait !

Que ce soit sur le forum ou aux USA je n'ai trouvé personne qui est fait le mariage Trex Nitro et Funkey .50 ... que des Trex 600E ...

Le train rentre avec la batterie de reception, et les feux de position et flash avec une batterie dédiée ... plus tard elle actionnera aussi le train ...

display.cgi2.jpg

Led rouge de position ...

AIRWOLF%20071_opt.jpg

Découpe du toit ...

AIRWOLF%20072_opt.jpg

AIRWOLF%20077_opt.jpg

AIRWOLF%20089_opt.jpg

AIRWOLF%20090_opt.jpg

Le GV-1 ... accesible par la fenêtre.

Idem pour le module des feux, juste dans la portière avec le module de train MSA 10.

Sur l'autre portière l'interupteur Align du 2 en 1 avec chauffe bougie et la batterie des feux ...

La batterie reception est sur un support sur le plancher sous le BEC Aligne et avant le mécanisme de train av. elle est aussi accesible depui les vitres latérales ...

AIRWOLF%20092_opt.jpg

La découpe pour le moteur, la vanne de remplissage nitro et le pot ...

La vanne permet de faire le plein de l'extérieur sans rien ouvrir ...

La découpe moteur permet de réccuperer la bougie lors de son remplacement, pour la devisser, il faut au préalable devisser le pare brise, pui c'est tout à fait accesible ...

AIRWOLF%20094_opt.jpg

La découpe pour l'AC ...

AIRWOLF%20096_opt.jpg

La Base :

TREX 600 NITRO PRO Combo

Renvoie AC alu

AC alu

Turbine Alu

GV-1

Pot Century special fuselage

Vanne remplissage carburant

MSA-10

Cervos train 180° (demande modification des support de trains ds. le fuselage)

Fuselage FUNKEY .50 Bell 222 AirWolf

Train retractable Century

Feux : led high lum

Base en bois de 3 mm pour support mécanique + calles en bizos fournies...

Grace à un système bien étudié, il ne me faut "que" 30 minutes pour passer du fuselage au TREX normal et 45 min en sans inverse ...

Le pare brise est vissé

La batterie des feux : Lipo 700Mah de (Blade Cx2) Petitte et très légère ! icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité héli16

salut

belle réalisation icon_wink.gif

si tu as peur pour le faire voler tu as la solution de le laisser sur la cheminée en déco icon_lol.gif

non je plaisante bien sur icon_biggrin.gif ; ça m'a fait pareil pour les premiers essais de mon tow defender .

bon courrage et tiens nous au courant .

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snoopix.

j'espère que les conseils ont servis. as tu fait les fenètres coulissantes ???

les coupes sont très propres par contre attention aux déplacements les mitrailleuses sont jolies mais c'est super chaud pendant le transport.

pour le vol c'est pas très difficile mais il faut faire attention à l'inertie. prend un peu de sécurité au début, avec un OS 50 c'est plus de puissance que mon tt 50 cela sera moins voyant je pense.

bon courage et bonne continuationicon_wink.gif

Yanou

icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yanou !

Oui tes conseils mon bien servis icon_wink.gif

Pour l'instant les fenêtres latérales sont... abscentes !

En fait tout est accesible par les deux portiètres ...

Le MSA - 10 le GV-1 la batterie reception, la batterie des feux le 2/1 et le module des feux ...

Je vais voir pour les faires coulissantes, mais seulement si ça marche au poils et sans problèmes même pour de nombreuses manipulations !

Car en fait le but était de ne pas avoir à ouvrir la partie supérieur pour l'utilisation "normale" de l'hélico ... Donc tout passe par les fenêtres latérales ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut à tous, moi aussi je suis en train de monter ce même airwolf funkey avec méca trex600 nitro. J'ai un soucis, si snoopix pouvait m'aider.

J'ai les trains rentrants funkey, mais pas encore monté et je ne sait pas trop comment ?

En plus, est-ce que vous avez un points durs au déverrouillage des trains, et que faire ?

Merci de vos réponses

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut les gars,

Moi j'en est aussi un tout pareil avec méca Raptor depuis deux ans et il vole à merveille. Mais j'ai du rajouter plusieur fixations dons une en silicone (pour les vibrations) et encore même avec sa les mitrailleuses ont quand même toujours une tendance à peux vibrer en statio...Donc pour moi impossible de passer de la maquette à la 3D.

Mais je ne veut peut dire que celà ne marchera pas, mais je suis curieux d'avoir des nouvelle...

@+

Petzi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.