Aller au contenu

Alan Szabo Jr. ALIGN Trex 700E DFC HV


Messages recommandés

oui je trouve qu'il s'est mis "au gout du jour" et c'est impressionnant meme si j'etais deja admiratif de ce qu'il faisait avant (si je pouvais en faire 1/10...)

De toute manière je suis convaincu qu'on prend plus de plaisir au début que lorsque l'on commence à toucher un peu.

Quand on débute on apprend à fond la caisse, on est vide. C'est excitant, c'est nouveau.

Le syndrome "1ere fois" joue à fond. J'avais beaucoup plus d'émotions il y a 2 ans que maintenant.

Vous ne le ressentez pas comme cela ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non plus je suis toujours plein d'enthousiasme et rempli d'émotions quand je vais essayer qqchose et que ça passe, quand j'ai une nouvelle machine...c'est toujours des joies et des émotions intenses et c'est pour ça que je continue et que je suis à croc depuis 3 ans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fred!!!

@tricheur: il a raison j'en ai eu beaucoup car quasi toujours des achats en occaze!(mais je vais le faire de moins en moins, je trouve que le marché de l'occasion se dégrade depuis que les annonces ne dépendent plus de FH, mais c'est un autre débat...)

à chaque maiden c'est comme si je commençais...

j'ai eu beaucoup de machine de la gamme align (T700N est mon préféré), des outrages(v50 super, les autres bof),du gaui (X5 et nx4) du logo 500 et 600, les 2 protos et quelques eflites...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres je ne pense pas que ce soit bon comme j'ai fait jusqu'à maintenant, car il y a des machines que je n'ai pas appréciées car j'avais pas les capacités de me rendre compte de ce que j'avais entre les mains!!!

maintenant je vais garder mes machines car j'ai une flotte bien équilibrée:

mini protos , logo 600, nx4 et T700N

2petites nerveuses et 2 grosses ça me semble super!!!

ma préférée est le T700

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ! et c'est mon cas !

moi je me considére comme un débutant à peine dégrossi et c'est super de voir tout ce qu'il y a à découvrir...

par exemple, j'ai installé la semaine dernière un régul de tour sur mon T700, c'est la 1ere fois que je volais en régulé....quel pied, une machine complètement différente!!!

j'espère ne jamais etre blasé par ce hobby...

je trouve dommage quand on voit souvent des mecs qui disent "cette bécane est moyenne, ce vol de nick tareq szabo dahl est pas terrible..."

pour revenir au sujet de ce post, je pense que szabo a du avoir besoin de voir autre chose mais là il semble qu'il soit de retour!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que szabo a du avoir besoin de voir autre chose mais là il semble qu'il soit de retour!!!!

Dur d'avoir une opinion à ce niveau c'est trop élevé. Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a un paquet de mecs nettement meilleurs.

Après c'est peut être leur style qui me parle plus.

Par exemple Kenny Ko avec les mêmes machines, je trouve cela 10x mieux. C'est tellement beau. Il arrive même à faire rêver en faisant voler un trekker c'est dire... :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple Kenny Ko avec les mêmes machines, je trouve cela 10x mieux. C'est tellement beau. Il arrive même à faire rêver en faisant voler un trekker c'est dire... :clap:

Pourquoi c'est nul le trekker?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep , grosse patate , tres bonne autonomie ( 4,20 ) et tres beau vol. :character-beavisbutthead:

Je me demande si il ne met pas le 530kv à fond non régulé ( 100% a plat ) car il tourne tres vite. :roll:

Le mien est non régulé avec 92% et je ne tourne pas aussi vite . Je vais voire avec 100% a plat . Je suis à 13 ° aussi et quand je vois ces rainbows , je me demande si il n'utilise pas plus aussi ( quoique vu les tours...)

Sinon j'adore cette machine et je n'ai jamais eu une machine align aussi précise.

Pour szabo, a chaque fois la meme chose , il est pas mort etc etc ,il à toujours été très bon et parmi mes préféré avec Riva ( son pote ) .

Une vidéo qui fait du bien. :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.