Aller au contenu
xapi39

trex800 des retours ?

Messages recommandés

Par contre la vue de cet hélico fait peur à son proprio et apparemment il voudrait déjà le revendre sans l'avoir programmé dans sa radio .. ( il est progr dans la mienne )

C'est un signe :mrgreen: mets lui la pression , qu'il te le revende à bas prix :mrgreen:

L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge 

Haaa respect, la seule barrière entre le 770 et moi, c'est qu'il faut tout repasser en 14S, système de charge compris :angry-tappingfoot: pas les sous pour le moment mais cette machine me fait bien rêver.....

Allez j'arrête de polluer , mais j'imagine que le T800 aussi doit être en 14S ou peut-on le monter en 12 ???

@ plus

L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge 

Non en 12S

TREX 450 - neu 1107/2y - jazz - HS56 - Gy 401 + Futaba 9257 - Accus Align 4s 2100 16c

TREX 600CF - Neu 1515-2.5D - Controleur Align 100A - S9451 - Gy 611 -TP Extreme 5000 6s

TREX 600N - OS50 + MP5 - S9451 - Gy 611

Oui .. mais j'ai les yeux qui brillent sur le Goblin 770 :shhh:

La gamme T-Rex c'est pour les mecs "Gaz à fond plein badin " et moi j'ai les Bas Trs rotor ... :character-oldtimer:

:laughing-rolling: :laughing-rolling: Le jour où les T-Rex passeront moins bien les bas régimes que les Goblins... :teasing-tease:

TRex 450Pro V1 FBL - TRex 700e V² FBL - Multiplex Merlin - Phoenix Rc - Dx8

X-clone Par contre la vue de cet hélico fait peur à son proprio

je fais parti de ceux la Oli :oops: . mon 800 m'impressionne aussi , ça fai peur , boh faut sy habituer..

boh ya moyen de le faire tourner en 14s le trex trekker :handgestures-thumbupleft: d'origine il est équipé pour touner en 12s (avec un Castle ice 120...... :whistle:

.... sur un 800...)

smack the floor !
http://www.Helidestock.fr

Oui .. mais j'ai les yeux qui brillent sur le Goblin 770 :shhh:

La gamme T-Rex c'est pour les mecs "Gaz à fond plein badin " et moi j'ai les Bas Trs rotor ... :character-oldtimer:

:violence-guntoting: :violence-rapidfire: :violence-ripper: :angelic-blueglow:

Trex 700E DFC / CGY 750

Propose double commande sur Lorient.