Aller au contenu

led gov allumé sur 3 Gx


Messages recommandés

bonsoir, je viens d'acheter un align 3gx, j'ai suivi la procedure d'initialisation, et jai une led verte allumee qui indique le blocage de cap, et une led rouge "gov" toujours allumé , et quand je reste appuye sur le set on avance la led donc reglage du gyro pas de probleme mais comment rentré dans le reglage du 3gx , car j'ai vu sur un fichier pdf que la led "status et la led gov" ne sont pas allumé lors du reglage 3gx, j'espere que jai reussi a me faire comprendre?

merci pour vos info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rentrer dans le réglage du gov:

Allumer la radio. mettre une courbe de gaz 0-100% Garder les gaz au mini.

Eteindre le 3GX.

Appuyer sur le bouton.

Allumer le 3GX.

Ne lachez le bouton que lorsque toutes les leds ont défilé et redeviennent toutes allumées.

Passez les gaz à 100% qq secondes. La led gov va s'éteindre ( ou cligonter?) pour se rallumer.

Retour des gaz au mini.

La mise en route du gov ( led gov verte) se fait par la voie 7 ( cas S-bus). Je crois que c'est la vois 5 dans le cas d'un satellite Spektrum.

Il faut modifié le % à la radio pour régler la vitesse de rotation et pour activer ou non le gov. Pour ça, le soft est vraiment très bien!

A+

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, et merci bertrand pour tes infos, mais j'ai du mal m'exprimer je ne veut pas rentrer dans le menu du governor, c'est cette led qui est allumeé en permanence pour blocage de cap en vert pour blocage de cap et rouge mode normal, donc reglage du du gyro, ca pas de probleme, ce que je veut c'est regler le flybar donc comment rentrer dans le menu du flybar, car sur des tuto on voit que sur le 3gx on ne voit pas ces 2 led allumeé pour regler le flybar, deja que j'ai du faire des recherches pour trouver qu'il falait inveser 2 fils alors que sur la notice ils n'en parle pas,

merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faut mon 3GX devant les yeux pour te répondre...

La Led gov est pour moi tout le temps allumer ( rouge, off ou vert,on).

Pour le reste, je ne sais plus.

Je confirme que la doc du 3GX est inexistante ( je me débrouille avec le soft), compliquée, sujet à erreur (par omission d'information)

Il y a un tuto pas mal fait sur heli4. Ce n'est pas la dernière version, mais cela permet de comprendre les principes de réglage.

a+

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut setph 66, j'ai acheté un trex 550 dfc, mais bon la notice pour regler le 3 gx laisse a desirer, des erreures sur le branchement des fils, la notice meme pas en francais alors que tout produit achete en france doit etre en francais, donc aller sur des forums, pour trouver des notices, et que certain ont du bien ce casser la tete pour la traduction, merci pour eux.

laisse moi un message par MP et on en discutera de vive voix depuis le temps que l'on devait se rencontrer.

serge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.