Aller au contenu

ALEES RUSH 750-Montage


Messages recommandés

la mécanique sur certain point est énormément proches d'une autre marques (Align),

Mouais bof, c'est des solutions éprouvées, ça marche pourquoi chercher la nouveauté à tout prix?

ensuite, les commandes de servos par renvois, bof bof ! Les machines actuelles sortent avec des commandes directes !

Tes servos dureront plus longtemps et quand tu cracheras tu diras merci aux renvois. Le seul vrai point négatif est que ça doit peser 30 grammes de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je dit pas le contraire pour la mecanique ! J adore align ! J en avai plusieurs il y a pas si longtemps et ca marchait du tonerre ! Je dit juste ca si la personne veut quelque chose de different de ce qu on voit partout sur les terrains !

Apres le rush avec cette mecanique est au top ...

Pour les servos, oui ca fait moins mal ! Mais c est une mecanique en plus, des causes de crash possible !

Apres y a ceux que ca ne gene pas, et ceux que ca gene ! Si on veut des renvois; autant prendre du kasama !

Moi ca ne me gene pas plus que ca ! La preuve, j ai un rush et j adore ! ;)

Envoyé depuis mon Nokia 3310

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Désole de vous déranger avant d'aller dormir, j'avance tout doucement dans l'idée d'acquérir un Rush. Mais une petite question me taraude : quels servos mettre dessus? Je m'explique... J'hésite entre des MKS DS670 et 760 (en 6V, assez coupleur et plutôt rapide), et des MKS HBL665 et 669 (en HV un poil plus coupleux mais plus lent). Je voudrais tout passer en HV car j'ai les lipos mais je suis pas fermé...

Merci a tous pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Désolé de vous réveiller,

premiers vols avec le rush ce soir (dont un qui a failli mal finir à cause d'une lipo, merci Vario :handgestures-thumbupleft: ). Que du bonheur les grosses machines.

Par contre, j'ai des petits battements de l'anticouple de temps en temps.

Est ce que ça vient d'un mauvais réglages du BeastX ou d'un dur mécanique (j'ai du roder les chapes car elles étaient super dures)?

Sinon, pour l'instant le beastX, j'ai laissé tous les potards au milieu. Pour ceux qui vol sur cette machine, si vous pouviez me donner vos réglages ça me ferait gagné un peu de temps et de vols. Merci d'avance...

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.