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salut a tous

mon chargeur 720i DUO3 vient de lacher , il a pas 1 an :twisted: ,le LCD ne fonctionne plus ,donc inutilisable. :evil:

j ais écris a hyperion (rma@newheading.com) ; par mail et relancer pendand plusieur jours pour obtenir un n° RMA ,mais aucune réponce de leur part.

bien sur, sans n° pas de retourd possible. :evil:

le temp tourne et la garanti arrive a ca fin.

il y a peut_étre parmi vous le méme probléme , et avez vous trouvé une solution pour le retourd, ou pour le répare soit méme. :think:

merci pour vos info.

a bientot

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SAlut Lionel

j'ai exactement eu le même souci avec le même chargeur de un peu plus d'un an et les mêmes ennuis pour obtenir un N°RMA !

la copie conforme .. :?

en désespoir de cause j'ai tenté un mail là : info@hyperion-europe.com

qui est je crois leur adresse pour renseignement commerciaux !

et j'ai eu une réponse au bout de 1 semaine avec un N° RMA :dance: et leurs excuses :wink:

ils avaient retrouvé mes 3 demandes !!

je l'ai envoyé .. et il n'est pas réparable .. mais il m'en envoie un neuf en début d'année dés qu'il sera en stock :handgestures-thumbupleft:

ne baisse pas les bras !! tente l'adresse que je t'ai indiqué .. une fois que tu est suivi par le service réparation .. tu est tenue au courant de tous .. sans avoir besoin de les contacter.

8)

TAnguy

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merci tanguy

pour tes infoS

a tu écris en francais ou englais.....

je pense que ton post sera utile a plus d un , puisque ce probléme semble étre un défault de ce chargeur.

je vais suivre ta démarche des ce soir

je te remercie beaucoup

et a trés bientot

bonne et heureuse année 2013

bon volsssss

VIVE HYPERION

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SAlut

j'ai écrit en anglais !

car hyperion se trouve au Danemark.. pas sur qu'il réponde avec une demande en Français

voici ma bafouille en anglais style internet (c'est à dire sans doute avec des fautes :? ) :

"Hello

I sent to you 3 messages . and always no reponse with your "deffective product support"

http://www.hyperion-eu.com/support/rma/

my charger EOS720iDuo3 that I buy on hyperion europe last year .. is out of order.

I want to repare it !

but impossible to have a ticket of your support to know how sent my charger for repare .

please help me and tell me if it is possible to repare .

regards"

:wink:

A+

TAnguy

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Hello,

Je suis surpris car j'ai eu affaire au SAV Hyperion il y a quelques semaines (mauvais flashage d'un EOS 0720i Net3 AD).

Envoi d'un message en anglais via le site. Réponse le lendemain et envoi d'un numéro RMA et d'une étiquette UPS (prise en charge des frais de retour par Hyperion).

Le chargeur est revenu après une bonne semaine avec un firmware tout neuf.

Donc pour moi expérience 100% concluante.

En espérant que vos problèmes s'arrangent...

@++

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk 2

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  • 2 months later...

hello pour conclure ce post , j'ais reçu le n RMA tout début janvier et expédier aussitôt le chargeur.

15 jour plus tard je recevais confirmation de la prise en charge.

30 janvier j'ais reçu un mail pour le remplacement de celui-ci.

15 février il l'ont expédier

25 février j'ais reçu mon nouveau chargeur neuf.

il non pas discuter concernant le problème de ce chargeur semble t'il un default connue.

j'avoue qu'il a fallu ce battre pour obtenir le n' RMA ,mais après tout ces enchainé.

pour les suivant qui auront besoin de ce post vous avait tout les coordonné ci-dessus grâce a TANGUY

merci a tous pour votre aide.

bonne charge

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